Comment débloquer les musiques de Neuf ?

Résolu
vulcanne Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beurysse Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai pris l'abonnement Neuf Télécom, j'ai le droit aux téléchargents gratutis et illimités de musiques de type variété française.
Puis, j'aimerais la mettre sur mon MP3... Mais le probleme, c'est que toutes les musiques sont "bloquées" au format WMA et impossible de les convertir en MP3...
Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ?
Est-ce que quelqu'un sait comment y remédier ?

Merci d'avance !

5 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Slt,

Grave-les puis extrait les en MP3 vers l'ordi...

@+!
0
vulcanne Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui mais le prob, c'est qu'avec le lecteur média player, je ne peux pas les graver, c'est bloqué !
0
beurysse Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjours, a priori tes musique sont protéger (norme DRM si je me rapelle)... Si tu a deja reussi a convertir WMA=>MP3 mais pas la musique de Neuf...

C'est un format pour toutes les musiques qui proviennent generalement des plateforme de musique payantes...

A moin de contourner la protection (ce qui est interdit) tes morceaux sont protéger, ce qui signifie que tu ne peut les graver qu'un certain nombre de fois, que tu ne peut pas les convertir....

Tu peut toujours t'amuser a "casser" la protection mais vue que tu choppes de la musique gratos et légalement je ne vois pas l'interet

EDIT: Sauf pour si tu veux les mettre sur Itune..... ^^
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Re,

Entre Deezer et le Neuf, je vois pas la différence si tu ne peux pas la mettre sur le MP3...

Mais Môsieu South Parth alias beurysse t'a donné la soluce...mais ici on peut pas en dire plus ;) ...

@+!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beurysse Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

http://stopdrm.info/index.php?2006/04/09/28-les-drm-pour-les-nuls</code>

/!\ Ce site est un site de militants !!!

a lire avec des pincettes car les affirmations sur les malwares Ne sont pas sourcés !!!!

En revanche ils expliquent clairement le bizness honteux autours de ce genre de format....

(tu n'achete pas de musique, tu achetes le droit de l'écouter)
0