Problème pour avoir internet
rasa62
Messages postés
69
Statut
Membre
-
rasa62 -
rasa62 -
Bonjour à tous voici mon problème : J'ai une psp et j'aimerais (et j'ai déjà beaucoup essayé) avoir internet dessus.
Voici ce que je fais : - je vais dans navigateur internet
- dans adresse, je marque par ex https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
- il me met ensuit : sélectionner une connecion, je clique sur [nouvelle connecion]
- il est écrit : paramètres WLAN, je prends : Scan
- je choisis ma connexion : moi c'est : WANADOO..., ma sécurité c'est : WPA-PSK (TKIP)
- ensuite il est écrit : SSID avec le nom de ma connexion
- après il me demande le paramètre de sécurité WLAN, pour moi, je prends : WPA-PSK (TKIP)
- puis il m demande la clé WPA, j'ai lu sur des forums qu'elle étai en dessous de la live box, donc j'ai regardé et j'ai vu ; clé WEP et on m'a dit quec'était la même chose. Donc j'écris ce qe j'ai lu en dessous de la live box sur ma psp
- ensuit il me met : confiquration de l'adresse, j'ai le choix entr facile et personnaliséee. Moi je prends facile : )
- après il y a écrit ; saisir un nom de connexion, moi je laisse : WANADOO...
- après il me récapitule tout, je sauvegardes ms paramètres, je sélectionne ma connexion, il réfléchit et me marque : " Une erreur de connexion dest survenue. Imossible d'établir une connexion avec le point d'accès. érifier les paramètres de sécrité du réseau et réssayer. Et il me met aussi le nom de connexion et le SSID.
Voilà, c'est tout (ouf enfin fini) je remercie d'avance ceux ou celles qui pourront m'aider (je l'espère). Merci et à bientôt.
Voici ce que je fais : - je vais dans navigateur internet
- dans adresse, je marque par ex https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
- il me met ensuit : sélectionner une connecion, je clique sur [nouvelle connecion]
- il est écrit : paramètres WLAN, je prends : Scan
- je choisis ma connexion : moi c'est : WANADOO..., ma sécurité c'est : WPA-PSK (TKIP)
- ensuite il est écrit : SSID avec le nom de ma connexion
- après il me demande le paramètre de sécurité WLAN, pour moi, je prends : WPA-PSK (TKIP)
- puis il m demande la clé WPA, j'ai lu sur des forums qu'elle étai en dessous de la live box, donc j'ai regardé et j'ai vu ; clé WEP et on m'a dit quec'était la même chose. Donc j'écris ce qe j'ai lu en dessous de la live box sur ma psp
- ensuit il me met : confiquration de l'adresse, j'ai le choix entr facile et personnaliséee. Moi je prends facile : )
- après il y a écrit ; saisir un nom de connexion, moi je laisse : WANADOO...
- après il me récapitule tout, je sauvegardes ms paramètres, je sélectionne ma connexion, il réfléchit et me marque : " Une erreur de connexion dest survenue. Imossible d'établir une connexion avec le point d'accès. érifier les paramètres de sécrité du réseau et réssayer. Et il me met aussi le nom de connexion et le SSID.
Voilà, c'est tout (ouf enfin fini) je remercie d'avance ceux ou celles qui pourront m'aider (je l'espère). Merci et à bientôt.
A voir également:
- Problème pour avoir internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
2 réponses
pour les clients France Telecome, sur le livebox : quand tu veut te connecter en wifi pour la premier fois sur ta LiveBox, tu doit aller appuyer sur le bouton Sync (ou quelque chose comme ca) qui est derrier ta box, apres entre tes parametres de connexion et ca doit fonctionner.
Bonjour, une clé wep et une clé wpa sont deux choses différentes.Il te faudra changer sur ta psp et la mettre en wep si possible sinon sur ton routeur changer ta cle wpa en clé wep.Si tu fais cette deuxième solution, tu devras aussi rentrer ta nouvelle clé wep dans ta configuration wifi.
Si je n'ai pas été assez clair, pose les questions que tu veux.
Si je n'ai pas été assez clair, pose les questions que tu veux.