Infection virale de mon pc !!!

rené -  
 aurel le pingu -
Bonjour à tous,
Je vous remercie car vous faites un boulot remarquable
J'espère que vous m'aiderez car j'ai besoin de mon pc pour mon travail.

Mon pc se bloque au stade du choix des sessions et une icone verte d'un panda s'affiche en bas à droite je ne peux plus effectuer aucune commande ( mon pc est ralenti). Je dois etre contaminer par un virus .comment dois je faire pour demarrer en mode sans échec ?J'ai Win XP. J'appuie sur la touche f8 au demarrage mais rien ne se passe.
Que dois je faire ?
Quel virus c'est?

Merci d'avance de vos réponses
Au revoir.
A voir également:

8 réponses

bernie61

Salut
pour F8 démarrage sans échec il faut attendre que l'ordi ait démarré un peu, la touche F2 au démarrage donne accès au setup puis tu dois laisser qqs seconde et tappoter F8 plusieurs fois pour avoir le choix de démarrage
a+
0
rené

Je vais essayer pour F8 merci
Pour le virus vaut mieux que je fasse une analyse avec norton en mode sans echec?
merci
0
bernie61

re
oui en effet, plus efficace pour les process qui tournent normalement en mode normal
a+
0
Sam

J'ajouterais juste qu'avec norton 2004, ce dernier n'avait rien trouvé lors d'un scan. Tout de suite après j'avais fait un autre scan avec AVG et 33 virus trouvés ...

Comme quoi Norton n'est pas trés fiable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Slt,

Mouai, Norton pas fiable à ce point, ça m'etonnerai. On peut le qualifier de lourd, mais pas de non fiable.

C'est quoi tes 33 virus surement des logiciels de pub ?? ou alors ton Norton date de Mathusalem et n'a jamais été mis à jour.

ThL
0
bernie61

re
oui THL a raison bizarre, va là
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/download/pages/US-N95.html
pour la mise à jour
a+
0
yota

il ya 1 tete de chien en bas a droite il est venu tou seul personne ne la di de venir comen je peu le jeter .svp.

0
aurel le pingu

Bah la petite en bas a droite moi ca me dit vaguement quelque chose.....j'ai panda antivirus et a la page de session il apparait en bas a droite...et c pas un chien... C'EST UN PANDA!!! ;)
0