Choix carte graphique haut de gamme

the-must -  
nairolf69 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila j ai un budget de 400e pour la carte graphqiue .je voudrais jouer sur ma tv lcd 107 en full hd que me conseille vous?
jai une alim ocz 600w modulaire et une carte mere compatible crossfire
A voir également:

8 réponses

nairolf69 Messages postés 196 Statut Membre 36

moi j'ai une Ati Hd 4870 1go à 200€ environ et je joue sur ma TV 107 cm full HD, donc quoi que tu prenne avec ton budget la qualité sera bonne
0
manu

salut

j'ai un PC pas terrible que j'arrive pas à vendre. Donc je pensait acheter une carte graphique pour pouvoir jouer un peu (pes, gta, jeux de voitures, nba2k...) et pour regarder des vidéos en HD. Quelqu'un m'a déja conseillé la carte que tu as, mais il était pas sur si ça suffirait pour une grande télé.
j'aurais aimé savoir si le reste de la config de mon ordi était suffisante?
config :
# Processeur : Intel Core 2 Duo 2000 MHz
# Carte mère : CARTE MÈRE : CM GIGABYTE GA-G31M-S2L https://pro.avenir-telecom.com/­-775-p-6666.html
# RAM installé : 2000 Mo
# RAM technologie : DDRII SDRAM
# boitier + alim : https://pro.avenir-telecom.com/­-lc-power-2039b-noir-alimentation-380w-p-57038.html
0
nairolf69 Messages postés 196 Statut Membre 36 > manu

Repose ta question sur un nouveau sujet section matériel, la tu n'auras pas de réponses
0
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre 19

je te conseille la 4870*2 de chez saphire ;)
0
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

existe aussi en watercooling pré-équipée mais pour 1,5 fois le budget annoncé. (rdc)
0
the-must

oui je v suivre l avis de crysis mon aim suivra en plus je pense que je v prendre celle la qui et la 2eme meilleur du momen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

De toute façon ça sert a rien de prendre une carte au delà des besoins connus mieux vaut en changer plus rapoidement avec les sous non dépenser un peu plus tôt... enfin c'est un choix à faire, tout dépend de l'usage
0
the-must

oui mais la je veut jouer sur un 42" en full hd a des jeux comme crysis donc i me faut sa pui j aurai pas besoin de la changer de citot et dans 1an par exemple kan jverai kel aura un peu de mal beh je rajouterai une 4870 sa men fera 3 ;)
0
Utilisateur anonyme

et quel est le reste de ta configuration?
0
the-must

alor
carte mere: asus p5q pro
processeur : intel core 2 duo e8500
alim: 600w ocz modulaire
ram: 4 go g skill p8500
boitier: three hundred
dd: hitachi 250go 7200tmin
lecteur: lg
0