DEEZER

cpasmondomaine Messages postés 21 Statut Membre -  
cpasmondomaine Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Connaissez vous le site DEEZER, il permet d ecouter de la musique gratuitement et legalement.
Le probleme c est que la chanson coupe en cours de lecture.
Pourquoi cela m arrive t il ? Est ce à cause de la lenteur de la connection internet ou dois je effectuer un paramétrage particulier ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses

13 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

En fait, pour écouter de la musique, DEEZER lance la musique et la télécharge en même temps. On dit qu'il bufferise. Le probleme sur certaines connexion un peu faible, la vitesse de lecture est plus rapide que la vitesse de téléchargement.
0
cpasmondomaine Messages postés 21 Statut Membre

tres bien merci pour ta réponse, existe t il néanmoins un moyen de pallier à ca
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > cpasmondomaine Messages postés 21 Statut Membre

Essaie en installant les dernieres versions de ton navigateur internet et du lecteur Flash pour voir.
0
Slici Messages postés 446 Statut Membre 86

tu peux libérer plus de bande passante si d'autres programmes l'utilisent tandis que tu es sur deezer. tu peux gagner de la bande passante en coupant les logiciels de Peer-to-peer par exemple.
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Slici a raison également, évite de télécharge d'autres trucs en meme temps.
0

pfff ca me gave, vous êtes extra mais si je vous dis que j ai telechargé adobe flash player 10 et que
je ne telecharge rien en meme temps que je suis dur deezer, avez vous d autres propositions ???
0

C'est quoi ta connexion?
0
cpasmondomaine Messages postés 21 Statut Membre > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai une clé 3G BOUYGTEL LA VITESSE EST DE 7, 2 MBITS/SECONDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

2 Mb/s --> 250 Ko/s.
Le bitrate moyen des mp3 est 128 kb/s soit 16 Ko/s. Normalement ça devrait passer. Il faudrait analyser ta bande passant epour voir où se situe la perte de bande passante.
0

Hé hé mais moi quand tu me dis bande passante ca ne me parle pas !!! comment puis je faire pour l'analyser ?
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > cpasmondomaine Messages postés 21 Statut Membre

Par exemple : https://www.toucharger.com/fiches/windows/commtraffic/9028.htm
Apres, honnêtement, les clés 3G, c'est pas super stable! ça me choquerait pas qu'il y ait des chutes de débit de temps en temps, provoquant ce que tu décris sur Deezer.
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour cpasmondomaine,
tu peux aussi mettre en pause au début de la chanson histoire que le buffering prenne un peu d'avance, oui je sais solution pas très pratique lorsqu'on écoute une playlist en entier
0
cpasmondomaine

j ai essayé en mettant une pause et ça marche un peu, maintenant ca reste du dépannage
0

ici tu peux tester ta bande passante
0

J ai fait le test de ma bande passante, que dois faire de ce résultat
Bande Passante 39.795 Kbps (4.974 Ko/sec) 39.795 Kbps (4.974 Ko/sec)
0

arf oui c'est peu, tu ne peux pas faire grand chose, te rapprocher d'une antenne 3g.... essayes avec jiwa ou seeqpod (genre de deezer) y'a pas vraiment de raison que ca marche mieux mais bon...
0

Ben figure toi que j ai essayé les deux et du coup il y a jiwa qui fonctionne un tout petit peu mieux, j ai passé ma journée à bidouillé pour résoudre ce souci et a part un mal de crane je n ai pas résolu mon souci. Merci encore pour ta disponibilité
0

arf oui je vois le genre ... tu vas bien dormir alors, un peu de détente avant pour pas rever de buffering qui avance pas
0

Mais j'ai la dent dure ... , je vais encore continuer une partie de la nuit et puis demain après le boulot, je serais bientôt expert es buffering !!!
0

oui lâche pas l'affaire, en plus tu va apprendre des choses, tien nous au courant si tu trouve un truc
0

okay
0