DEEZER
cpasmondomaine
Messages postés
21
Statut
Membre
-
cpasmondomaine Messages postés 21 Statut Membre -
cpasmondomaine Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Connaissez vous le site DEEZER, il permet d ecouter de la musique gratuitement et legalement.
Le probleme c est que la chanson coupe en cours de lecture.
Pourquoi cela m arrive t il ? Est ce à cause de la lenteur de la connection internet ou dois je effectuer un paramétrage particulier ?
Un grand merci d'avance pour vos réponses
Connaissez vous le site DEEZER, il permet d ecouter de la musique gratuitement et legalement.
Le probleme c est que la chanson coupe en cours de lecture.
Pourquoi cela m arrive t il ? Est ce à cause de la lenteur de la connection internet ou dois je effectuer un paramétrage particulier ?
Un grand merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- DEEZER
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Deezer apk ios - Télécharger - Streaming audio
- Ancienne version deezer ios - Guide
- Deezer traduction - Guide
- Enregistrer deezer avec audacity ✓ - Forum Création et production musicale
13 réponses
En fait, pour écouter de la musique, DEEZER lance la musique et la télécharge en même temps. On dit qu'il bufferise. Le probleme sur certaines connexion un peu faible, la vitesse de lecture est plus rapide que la vitesse de téléchargement.
cpasmondomaine
Messages postés
21
Statut
Membre
tres bien merci pour ta réponse, existe t il néanmoins un moyen de pallier à ca
gigaga
Messages postés
2347
Membre
Dernière intervention
301
>
cpasmondomaine
Messages postés
21
Statut
Membre
Essaie en installant les dernieres versions de ton navigateur internet et du lecteur Flash pour voir.
tu peux libérer plus de bande passante si d'autres programmes l'utilisent tandis que tu es sur deezer. tu peux gagner de la bande passante en coupant les logiciels de Peer-to-peer par exemple.
pfff ca me gave, vous êtes extra mais si je vous dis que j ai telechargé adobe flash player 10 et que
je ne telecharge rien en meme temps que je suis dur deezer, avez vous d autres propositions ???
je ne telecharge rien en meme temps que je suis dur deezer, avez vous d autres propositions ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 Mb/s --> 250 Ko/s.
Le bitrate moyen des mp3 est 128 kb/s soit 16 Ko/s. Normalement ça devrait passer. Il faudrait analyser ta bande passant epour voir où se situe la perte de bande passante.
Le bitrate moyen des mp3 est 128 kb/s soit 16 Ko/s. Normalement ça devrait passer. Il faudrait analyser ta bande passant epour voir où se situe la perte de bande passante.
Par exemple : https://www.toucharger.com/fiches/windows/commtraffic/9028.htm
Apres, honnêtement, les clés 3G, c'est pas super stable! ça me choquerait pas qu'il y ait des chutes de débit de temps en temps, provoquant ce que tu décris sur Deezer.
Apres, honnêtement, les clés 3G, c'est pas super stable! ça me choquerait pas qu'il y ait des chutes de débit de temps en temps, provoquant ce que tu décris sur Deezer.
bonjour cpasmondomaine,
tu peux aussi mettre en pause au début de la chanson histoire que le buffering prenne un peu d'avance, oui je sais solution pas très pratique lorsqu'on écoute une playlist en entier
tu peux aussi mettre en pause au début de la chanson histoire que le buffering prenne un peu d'avance, oui je sais solution pas très pratique lorsqu'on écoute une playlist en entier
J ai fait le test de ma bande passante, que dois faire de ce résultat
Bande Passante 39.795 Kbps (4.974 Ko/sec) 39.795 Kbps (4.974 Ko/sec)
Bande Passante 39.795 Kbps (4.974 Ko/sec) 39.795 Kbps (4.974 Ko/sec)
arf oui je vois le genre ... tu vas bien dormir alors, un peu de détente avant pour pas rever de buffering qui avance pas
Mais j'ai la dent dure ... , je vais encore continuer une partie de la nuit et puis demain après le boulot, je serais bientôt expert es buffering !!!