A voir également:
- Long bips au demarrage pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
j'ai eu le meme probleme en appuyant 10-20 fois sur le bouton reset il finissait par demarrer
j'ai changer l'alimentation depuis ç'est bon
j'ai changer l'alimentation depuis ç'est bon
Salut,
j'ai le même problème que toi concernant les bips long à répétition lors du démarrage. Je vais tenté de changer l'alim comme le préconise JB... et toi yyéé l'as tu déjà changé ? ça fonctionne à présent ?
Chris.
j'ai le même problème que toi concernant les bips long à répétition lors du démarrage. Je vais tenté de changer l'alim comme le préconise JB... et toi yyéé l'as tu déjà changé ? ça fonctionne à présent ?
Chris.
phery
Messages postés
9328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
372
22 nov. 2004 à 13:16
22 nov. 2004 à 13:16
Salut
Cela peut effectivement venir de l'alim, ou des barettes memoires (si tu as des barettes supplémentaire essaye de les enlever pour voir...) ou peut-être de la carte mère.
As-tu fais des changements, des installations de nouveau periph, nouvelle mémoire ou autre ?
----------phery---------
--Comme le bateau---
Cela peut effectivement venir de l'alim, ou des barettes memoires (si tu as des barettes supplémentaire essaye de les enlever pour voir...) ou peut-être de la carte mère.
As-tu fais des changements, des installations de nouveau periph, nouvelle mémoire ou autre ?
----------phery---------
--Comme le bateau---
J'ai toujours ces bips longs, un SAV informatique pense qu'il s'agit de la mémoire (suite à une discution par tel), j'ai donc retiré la mémoire ou interchangé les barrettes, mais bon tjs pareil... j'aimerais en savoir plus,et être sur qu'il s'agit de l'alim ou autre... j'ai pas envie de payer la main d'oeuvre d'un sav pour rien...
merci
chris
merci
chris