Long bips au demarrage pc

Fermé
yyéé - 15 nov. 2004 à 20:05
 chris - 25 nov. 2004 à 10:34
Salut!

J ai un probleme au demarrage de mon pc : le pc emet de long bips sans jamais s arreter et l ecran reste noir puis passe en veille.
Quelqu un pourrait il me renseigner sur le probleme ?

Merci d avance
A voir également:

4 réponses

j'ai eu le meme probleme en appuyant 10-20 fois sur le bouton reset il finissait par demarrer
j'ai changer l'alimentation depuis ç'est bon
0
Salut,

j'ai le même problème que toi concernant les bips long à répétition lors du démarrage. Je vais tenté de changer l'alim comme le préconise JB... et toi yyéé l'as tu déjà changé ? ça fonctionne à présent ?
Chris.
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
22 nov. 2004 à 13:16
Salut
Cela peut effectivement venir de l'alim, ou des barettes memoires (si tu as des barettes supplémentaire essaye de les enlever pour voir...) ou peut-être de la carte mère.
As-tu fais des changements, des installations de nouveau periph, nouvelle mémoire ou autre ?

----------phery---------
--Comme le bateau---
0
non pas de modif dans la config. du pc... j'ai ce problème depuis quelques temps déjà, mais il devient de + en + fréquent... j'espère qu'il ne s'agit que de l'alim.

Chris.
0
J'ai toujours ces bips longs, un SAV informatique pense qu'il s'agit de la mémoire (suite à une discution par tel), j'ai donc retiré la mémoire ou interchangé les barrettes, mais bon tjs pareil... j'aimerais en savoir plus,et être sur qu'il s'agit de l'alim ou autre... j'ai pas envie de payer la main d'oeuvre d'un sav pour rien...
merci
chris
0