Malgré tuto, problème routeur pare feu

Fermé
FraizyFraiz Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 23 févr. 2009 à 12:51
FraizyFraiz Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 23 févr. 2009 à 20:29
Bonjour,

J'ai un probème avec mon routeur et ma mule (je suis chez Free, j'ai la freebox V4). En fait, jusqu'à hier tout allait bien, jusqu'à ce que j'active mon routeur pour pouvoir jouer avec ma wii en réseau.

Bref, ce matin donc, j'active mon routeur, et ma mule affiche ses flèches jaunes. je fais donc de recherches sur le net, je tombe sur ce lien : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

J'ai fait ce qu'ils disaient, mais pourtant j'ai toujours les flèches jaunes.

Que dois-je faire d'autre ?

Je ne pense pas que mon pare feu de XP pose prolbème puisque jusqu'à maintenant je n'avais aucun prlbème, je pense donc que ca vient toujours du routeur de la freebox non ?

Merci de votre aide, bon appétit pour ceux qui mangent ou qui vont aller manger (comme moi ;) )
A voir également:

1 réponse

FraizyFraiz Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 2
23 févr. 2009 à 20:29
Re bonsoir,

personne pour m'aider ? j'ai beau chercher partout, je reviens toujours à la même solution qui marche pas !

Au secours :(
0