Montage
Résolu
clem6016
Messages postés
66
Statut
Membre
-
clem6016 Messages postés 66 Statut Membre -
clem6016 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila je suis débutant et je me lance dans le changement de ma carte mère, de mon processeur ainsi que de a carte graphique. Donc je voulais savoir si j'ai des chances d'y arriver, et si oui auriez vous des tutos à me passer.
Voila merci d'avance pour vos réponses!!!
Voila je suis débutant et je me lance dans le changement de ma carte mère, de mon processeur ainsi que de a carte graphique. Donc je voulais savoir si j'ai des chances d'y arriver, et si oui auriez vous des tutos à me passer.
Voila merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:
- Montage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Application montage video gratuit - Guide
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
10 réponses
il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas, choisi bien tes composants (compatibilité) et suis des tutos (sur clubic, ldlc...) de montage de pc. Pose tes questions sur la compatibilité de tes composants sur des forums pour être sûr.
Alors j'ai choisi une carte mère msi p35 neo f, un processeur intel core duo e5200 ainsi qu'une carte graphique asus en 9500gt magic et pour finir une barrete de mémoire 2go pc6400 800mhz.
Voila c'est compatible je pense que oui!!!
Voila c'est compatible je pense que oui!!!
oui, dini a raison c'est toujours mieux de faire marcher le dual channel.
Sinon, tu peux aussi donner ton budget histoire de voir si y a moyen de te trouver des composants plus performants même si ça a déjà l'air pas mal ^^
Sinon, tu peux aussi donner ton budget histoire de voir si y a moyen de te trouver des composants plus performants même si ça a déjà l'air pas mal ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La carte video je l'ai déja, mais pour le processeur et la carte mère budget de 200euros maxi.
Voila
Voila
et pour la ram,c 'est compris dans les 200 euros ou tu l'as déjà ?
edit: désolé pour le double-post y a eu un bug ^^
edit: désolé pour le double-post y a eu un bug ^^
tiens , tu rajoute 25 euros et t'as ça : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kits-d-evolution/Kits-Simples/RDC/2844317-Kit-d-evolution-Xtr-Intel-Core-2-Duo-E8400-carte-mere-MSI-P35-NEO-F.htm
Le E8400 fait partie des processeurs les plus puissants du moment ( c'est celui que j'ai ^^) donc c'est peut être un peu plus cher mais l'investissement vaut le coup crois-moi ^^
Le E8400 fait partie des processeurs les plus puissants du moment ( c'est celui que j'ai ^^) donc c'est peut être un peu plus cher mais l'investissement vaut le coup crois-moi ^^