Montage

Résolu
clem6016 Messages postés 66 Statut Membre -  
clem6016 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila je suis débutant et je me lance dans le changement de ma carte mère, de mon processeur ainsi que de a carte graphique. Donc je voulais savoir si j'ai des chances d'y arriver, et si oui auriez vous des tutos à me passer.
Voila merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:

10 réponses

ksa

il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas, choisi bien tes composants (compatibilité) et suis des tutos (sur clubic, ldlc...) de montage de pc. Pose tes questions sur la compatibilité de tes composants sur des forums pour être sûr.
0
clem6016 Messages postés 66 Statut Membre

Alors j'ai choisi une carte mère msi p35 neo f, un processeur intel core duo e5200 ainsi qu'une carte graphique asus en 9500gt magic et pour finir une barrete de mémoire 2go pc6400 800mhz.
Voila c'est compatible je pense que oui!!!
0

???
0
dini

salut ça a l'air compatible en effet
le seul truc que j'aurai a dire c'est qu'il vaudrait mieux prendre par exemple deux barettes de 1 go plutot que une de 1 go
tu pourrai ainsi bénéficier du dual channel et donc améliorer quelque peu tes perfs
0
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97

oui, dini a raison c'est toujours mieux de faire marcher le dual channel.
Sinon, tu peux aussi donner ton budget histoire de voir si y a moyen de te trouver des composants plus performants même si ça a déjà l'air pas mal ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La carte video je l'ai déja, mais pour le processeur et la carte mère budget de 200euros maxi.
Voila
0

et la ram, c'est compris dans les 200 euros ou tu l'as déjà ?
0

et pour la ram,c 'est compris dans les 200 euros ou tu l'as déjà ?

edit: désolé pour le double-post y a eu un bug ^^
0

la ram je l'ai déjà aussi désolé de pas l'avoir dit juste avant.
0

tiens , tu rajoute 25 euros et t'as ça : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kits-d-evolution/Kits-Simples/RDC/2844317-Kit-d-evolution-Xtr-Intel-Core-2-Duo-E8400-carte-mere-MSI-P35-NEO-F.htm

Le E8400 fait partie des processeurs les plus puissants du moment ( c'est celui que j'ai ^^) donc c'est peut être un peu plus cher mais l'investissement vaut le coup crois-moi ^^
0

Ok je te remercie, je vais étudier tout sa!!!
0