Optimiser son ping a counter strike (steam)

Résolu/Fermé
voador - 15 nov. 2004 à 19:20
 casanova - 9 août 2012 à 03:22
salut,
je viens tout juste de recevoir mon debit a 2Mégas de chez wanadoo...
je voudrais savoir quelles commandes dans le cfg ou autres , je devrais mettre pour optimiser mon ping qui n'a pas changer comparé a celui du 512k ( entre 80 et 100)
je ne my connais pas trop en technique , merci de m'aider, svp!

49 réponses

Salut fan de counter!!
Je vais vous aider pour vos ping....^^
Alors voila
Allez sur steam dans la barre des tache en bas>clique droit sur steam>Jeux>clique droit sur propriété de css (tout en haut des autre jeux)
>definir les option de lancement
Dedans marquer sa "-console -noforcemspd -noforcemaccel -noforcemparms -heapsize 262144" ( Sa c'est pour ceux qui veulent optimiser leur ping.^^)
Ceux qui voulais la console vous l'avez.^^
Encore une chose... Pour le heapsize... Vous voyer un chiffre derière ??Cela correspond a la quantité de MO de ram que vous compté utiliser pour css...
JE vous explique...
LA il y a ecrit 262144... c'est pour ceux qui comptent utiliser 256 mo de ram. Comment faire??
Vous prenez le nombre de mo que vous voulez et vous le multiplier par 1024
> Exemple: 1536mo de ram (c'est ce que j'utilise) 1536 x 1024 =1572864
Voila une fois le resultat attendus vous mettez sa deriere votre heapsize.
Pour moins de complication ej vais vous mettre tout les resultat qu'il vous faut.
Il ne faut jamais mettre plus de la moitié de ram que vous avez sur votre ordinateur> exemple: Vous avez 512 mo de ram, vous ne pourrez mettre au maximum que 256mo (donc un heapsize de 262144).
Je vais vous mettre toute les valeur deja calculer
256mo ram= 262144
512mo ram=524288
1024mo de ram=1048576
1536mo de ram=1572864
2048mo de ram=2097152
Voila...
Maintenant que vous avez la console vous tapez dedans :
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 100
rate 30000
Bien sur les chiffres correspondent evidement encore a la connexion.
Donc celon votre connexion baisser les chiffre jusqu'a ce que cela soit parfait pour vous au niveau du gameplay et des graphique.
BIen sur (encore) si vous lagez trop allez dans l'option du jeu et reduiser les graphiques... Vous verrez sa vous fera moin lagais.
Et fermer aussi tout vos programme quand vous jouer a css...
:D
Voila je vous est tout dis...
++++++++++++++
Yyoyo11
Serial gamer
Marié a css
^^
0
je voulais vous demander comment abaisser son ping tu cs cz moi mon ping reste entre 100 et 30 a chaque fois que je joue et portant je telecharge pas donc je voulais vos demnder des conseilles
0
http://csdep.verygames.net/dep/index.php?file=Sections&op=article&artid=4

trés bon tuto pour ca. basé sur ca :

http://www.e-t172.net/articles/srcnetcode/
0
cranberry92i
15 janv. 2011 à 14:40
si vous avez free activer le fastpath sur internet en vous connectant sur votre compte free vous aurez dans les allentour de 10 de ping . si vous avez la neufbox de chez sfr vous aurez pas 10 de ping mais ca peu l'ameliorer aller dans le menu cacher a cette adresse la http://192.168.1.1/1_1_1 baisser la marge de bruit de 10 en 10 (par defaut 100 , la baisser de 10 en 10 en fesant 90,80 etc...) jusqu'a que votre ping sois au minimum si vous baisser la marge et que votre ping augmente aretter vous la . si vous etes en wifi pour la neufbox sfr il y a aussi le canal a changer par default c'est le 11 et tout le monde est dessus c'est pour ca que votre ping est lourd , changer de canal a partir de cette adresse http://192.168.1.1/3_1 . Voila j'espere avoir resolu votre probleme ^^ tenez moi au courant =)
0
bonjours j'aurai voulu savoir les config qu'il faut ke je mettent pour avoir un meilleurs ping, ke 80 100 ping,j'ai une connection de 5 méga chez neuf.HELPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
La notion de location est importante dans le ping/ms. On peut avoir du 30mega et ne pas améliorer son ping d'un point pour autant. Si on est dans une zone qui ne reçoit pas plus qu'un mega par exemple, on ne peut strictement rien y faire. C'est l'explication pour les personnes qui s'étonnent d'avoir un mauvais ping, même en changeant de connexion, en ayant des cfg et un matériel corrects.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je comprend pas pourquoi vous avez des problémes de ping comme sa, moi g une connexion internet de 512K et mon ping sur CSS reste entre 48 et 50 a part sur les serveurs Zm où il y a tjr 20 à 30 personnes.
Mais écouter les conseils si dessus de Yyoyo11 mais vous seré certainement kiké de plusieurs serveurs car les autres joueurs vous veront en découper et vous demanderont de changer vos paramétres .

Sur ceux Bonne chance à tous!
0
ahh bon ? kicker ?? Ce sont mes parametres depuis trés longtemps et je n'ai jamais été kicker^^
0
XILA* Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
21 avril 2008 à 18:41
TU peux baisser ton ping en faisant :cl_cmdrate( avec un nombre) ex: cl_cmdrate 10 plus ce chiffre est faible plus le ping l'est
cl_updaterate(avec un nombre) ex:cl_updaterate 10 plus ce chiffre est faible plus le ping l'est
cl_rate (avec un nombre ) ex : cl_rate 20000 ( garder 20000 )


ton ping baissera ainsi met ta qualité de jeu avec , ( fluidité du jeu mauvaise)

Donc à part changer de FAI et avoir une meilleure connexion (meilleur débit supérieur)

Donc le ping tu peux pas vraiment le changer vola

Mais tu peux mettre des config perso , sa marche bien ça pour mieux jouer ! encore faut il trouver les bonnes !

lien avec des infos sur les rate .. : http://ww1.forum-cs.com/tuto_rates

Un bon joueurs n'est pas forcément un joueur avec 5 de ping ^^ , c'est toi qui fait ton SKILL !! et pas ta connexion !!

MM si ça aide 5 de ping ^^ !!


Vola TCHAOoo
0
Bonjour,

J'ai un ping de 100 environ a Counter strike Souce. Je suis chez AOL avec le modem et je suis entre 50 et 100KO.

J'aimerais savoir comment je pourrai faire descendre mon ping ( a environ 70, sa serai deja mieu).



Merci de vos reponses d'avances.
0
boujour ,je voudrait que mon ping baise un peut pour sa il faut regler rate
cl_rate
cl_cmdrate
cl_updaterate , mon mdem ses la freebox merci .
0
salut a tout je un conixion 1mega ki peux cme donne les config
0
Voila bonjour a tous, je suis mid dans Cs 1.6 et jai un ping de merde donc sa casse un peu jaimerais avoir les commandes excact pour une connexion Neuf Telecom 2Mega !! Merci d'avance et bon frag a tous !!

PS : Ajouter moi amis Steam SimonDrion (sa sera plus facil pour moi)
0
Khairus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 14:59
Je ne sais pas ce uqe j'ai mais avant de fporùater monb PC j'avais 50 deping et la je traine a 300 de ping si quelq'un peut me dire d'ouc a vient et que faire pour y ermedier je le remercie bien :d
0
http://produfrag.verygames.net/ ta juste a changer se kil marke ^^
0
bonjour

je joue a counter strike depuis 1an et j'ai creè un server cs 1.6 sous lincon, j'ai tout reglè corectement ( server game .lan ou internet ....... ect ) et j'ai eu un problem de listation du server quand je donne l'adress ip a mes copain il le trouvent pas ,il ya que moi qu'il le trouve j'entends parlè de l'ouverture des port( udp port) sous routeur mais jai pas compri je veux bien une expliquation simple merci de m'aidez mon msn "hadji311@hotmail.com"
0
Salut moi j'ai un probléme je suis tout le temps a 230 je pense que c'est par ce que j'habite a la réunion (ïle de la) et donc j'me fait souvent kicker en plus je lag -_-'
Si quelqu'un savait comment baisser le ping lorsqu'on est loin du serveur svp ma connexion et a 2mo je crois
0
lu a tous donc pour telecharger et jouer a cs 1.6 SANS STEAM ET GRATUITEMENT voici un lien roumain ( la langue ) qui vous fera lancer directement linstallation (cela durera entre 20 et 30min un peu pres cela depend juste de votre ordianteur) sinon le voici :
http://cs1voodoo.ilive.ro/cs16/Counter%20Strike%201.6+%20bots+pach.rar
voila compliquer non :) aller bon jeu a tous
ps : les adresse ip sa sera vous de les trouver ^^...
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 121
31 déc. 2008 à 13:08
Pas très légal tout ça.

J'me souviens du temps ou le crackais CS, y'avais des lags, peu de serveurs, etc... Puis un jeu, j'ai sorti 20€, me suis acheté CS Anthology et là c'était bien, après, si vous êtes trop radins pour ça.

PS; cracker des jeux online, c'est nul, y'a les ID, ces jeux crackés servent pour le LAN ou les bots, donc pas pour bien jouer...

Après, c'est mon avis.
0
tu tape rate 2500 dans la console et cmd_rate 101 et cmd_updrate 101
voila la solution a ton probleme fiston aller bon continuation GL & HF
0
et si on l'a po acheter ?? ou qu'on a malheureusement egaré le cd et le boitier ??
0
si tu a pirater counter il n'y a ke les cache ping ki fonction met si tu la acheté il y a c ki il y a marké en haut de page mais pour les cache ping il faut d'abohrs activé la "console" ensuit mettre le cache ping (tu trouve les cache ping dans de bonne team ou av un peut de chanche sur internet le mieux) c d'acheté counter (certian servuer rekér moin de ping ke d'autre)
p.s. si té un bon joueur les admin te laisseron joué
0