A voir également:
- Mes documents recents
- Documents récents windows 11 - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
5 réponses
Bonjour, vas voir ici, tu fais simplement l'inverse, c'est à dire que tu recoches la case
https://www.micro-astuce.com/Forum/supprimer-liste-des-documents-recents-t1649.html
https://www.micro-astuce.com/Forum/supprimer-liste-des-documents-recents-t1649.html
Tu fait clic droit sur le bouton démarrer et ensuite propriétés.
Tu va dans l'onglet "Menu Démarrer" et tu clic sur personnaliser.
Ensuite tu va dans l'onglet Avancé et la tu coche la case 3afficher les documents ouverts récemment"
Tu va dans l'onglet "Menu Démarrer" et tu clic sur personnaliser.
Ensuite tu va dans l'onglet Avancé et la tu coche la case 3afficher les documents ouverts récemment"
bonjours;
tu le fait glisser dans le menu démarrer en restent appuyer sur le fichier voulu comme quand tu veux déplacer de la musique des films etc ....
tu le fait glisser dans le menu démarrer en restent appuyer sur le fichier voulu comme quand tu veux déplacer de la musique des films etc ....
bonjour romheritage
tu fais cliques droit sur la boule démarrer / propriété / menu démarrer / sous confidentialité tu coches sur stocker et afficher une liste des fichiers récemment ouverts...
tu fais cliques droit sur la boule démarrer / propriété / menu démarrer / sous confidentialité tu coches sur stocker et afficher une liste des fichiers récemment ouverts...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas il me semble qu'il faut supprimer le dossier contenenant les éléments recents et redemarrer ta machine, il doit être dans utilisateur / ta session / recent, mais renseigne toi, j'ai deja eu ce probleme, mais ne suis pas sure que c'etait cette procédure, peut etre quelqu'un pourra confirmer ou infirmer