Probleme de virus PSW-EXE

Résolu
eklipse30 Messages postés 44 Statut Membre -  
eklipse30 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
voila apres avoir effectuer un scan avec mon anti-virus (securitoo ) je me retrouve avec 3 virus dont voici le description:
( Nom de l'ordinateur: SONYVAIO
Type d'analyse: Analyse des disques durs
Cible : C:\
• C:\Documents and Settings\marion\Mes documents\LimeWire\Saved\genkey win xp pro setup + activation patch by TMG.zip\setup.exe
Password-protected-EXE (virus)
• C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\PlayMPz3.zip Action : ECHEC )

et dont un me fait mechament planter le Pc (redemarage intempestif ,2 heure pour faire nimporte quoi genre ouvrir un progamme tout simple) s'il vous plait un peu d'aide avant que j'organise le premer vol non assister de mon ordi !!!!
A voir également:

24 réponses

sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

et maintenant a tu de l'amelioration ?
0
eklipse30 Messages postés 44 Statut Membre

ca dechire !!! plus de probleme juste un peu de temp a demarer mais dix fois moins que d'habitude mais je vais pas faire de chichi on sait jamais qu'il le prenne mal!! bon si ya d'autre chose a faire dis la moi !!
sinon
merci pour tout le tempque t'y a passer et la patiente dont tu a fait preuve j'avoue que je n'aurais pas eu la meme ! [clap clap] j'tinvite a boire un verre virtuel quand tu veut !!
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

si tu suis toute cette procedure ca devrai faire du bien .... bye bye

telecharge SpywareBlaster qui va t'aider à completer la protection de ton navigateur
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/tele28872.html
Lancer SpywareBlaster, sélection de l'onglet Updates

"puis cliquer sur Check for Updates
pour la mise à jour des définitions comportant une base de données
de signatures des contrôles AvtiveX hostiles connus"

Après le téléchargement, cliquer sur Enable Protection for All Unprotected Items
Ou lors d'une premier installation sans mise à jour de la base des définitions,
cliquer sur Protection Status puis sur Enable All Protection ,
Un fois que cela est fini vous allez voir 0 items have protections disabled

ToolsCleaner, merci A.Rothstein & Dj Quiou,
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055291 toolscleaner
qui va désinstaller les outils que l'on a utilisés
qui peuvent être dangereux pour ton PC

puis tu telecharge http://sd-1.archive-host.com/membres/up/13923697555885739/sherred/RACCOURCIcDOS.rar
executer "ce sont mes raccourcis rien que pour toi"
tu ouvre le dossier et tu double clic sur "nettoyage prefetch" tape O

toujours dans raccourcicdos tu double clic sur "utilitaire de configuration"
dans l'onglé demarrage tu décoche tout sauf ton antivirus et pare feu " si tu les vois dedans"

et dans le poste de travail
fait un clic droit sur le disque c
puis proprietés
onglé outils
défragmenter maintenant

et enfin tu peu utiliser MBAM de temps en temps
0
eklipse30 Messages postés 44 Statut Membre

bon ben voila je crois que 'on a bien fini de faire tout ca je remerci mon Pc n'a jamais autant bien marcher depuis qu'on l'a c'est cool d'avoir pris le temp de faire tout ca . chapeau et comme je te l'ai deja poster je te paie un verre sur le net quand tu veut!!!!
0