Je ne retrouve plus outlook 2003
GuydeBissy
Messages postés
28
Statut
Membre
-
GuydeBissy Messages postés 28 Statut Membre -
GuydeBissy Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un petit souci avec mon logiciel de messagerie outlook 2003; hier, outlook connector m'a proposé de cumulé mes deux adresse mail en 1 ; celle de hotmail + celle que j'utilise quotidiennement.
J'ai fait une erreur fatale en cliquant sur un lien et outlook à complétement disparue !
J'ai installé un logiciel permettant d'avoir mes messages " oemail recovery" , dans le bureau, en cliquant sur outlook, il cherche et ensuite me demande d'insérer un cd rom du logiciel que je n'ai plus malheuresement !
J'ai fait une recherche pour retrouver ma messagerie principale, sans succès; je suis mème allé jusqu'à une restauration du système et là idem cela n'a pas fonctionné.
email :**masquée** c'est écrit ci dessus ( ??) je ne peux meme pas signaler mon e mail !
J'ai eu un petit souci avec mon logiciel de messagerie outlook 2003; hier, outlook connector m'a proposé de cumulé mes deux adresse mail en 1 ; celle de hotmail + celle que j'utilise quotidiennement.
J'ai fait une erreur fatale en cliquant sur un lien et outlook à complétement disparue !
J'ai installé un logiciel permettant d'avoir mes messages " oemail recovery" , dans le bureau, en cliquant sur outlook, il cherche et ensuite me demande d'insérer un cd rom du logiciel que je n'ai plus malheuresement !
J'ai fait une recherche pour retrouver ma messagerie principale, sans succès; je suis mème allé jusqu'à une restauration du système et là idem cela n'a pas fonctionné.
email :**masquée** c'est écrit ci dessus ( ??) je ne peux meme pas signaler mon e mail !
A voir également:
- Je ne retrouve plus outlook 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
J'ai fait une recherche sur Google et outlook 2003 n' existe plus, il y a la version 2007 mais qui est payante et pas donnée en plus 179 € !
je n'ai plus le cd d'origine d'outlook express !
j'attend sa réponse, si j'utilise la messagerie d'orange, suis je protégé contre les spams et autres attaques sur les mails ?
Sur outlook, un logiciel ( kaspersky) s'occupe des filtrations de message...