Problème de device audio pour gateway MX6920
Résolu
senatsenat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai été victime d'une attaque de Trojan et après toute recherche, j'ai été obligé de formater mon disque dûr. Après ce procedé, je constate que mon device audio n'est plus présent sur mon PC. Je suis plus que désemparé je vous prie de bien vouloir m'apporter une solution. Comment réinstaller mon device audio?
Mon PC Gateway MX6920
System d'exploitation Microsoft Windows Média Center Edition 2005.
Merci de me répondre.
Mon PC Gateway MX6920
System d'exploitation Microsoft Windows Média Center Edition 2005.
Merci de me répondre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Bonjour,
Normal après un formatage.
Le pilote de ta carte son est ici https://www.gateway.com/worldwide/support/?id=20596&dscr=Audio%20Driver%20Version:%205.10.4889.0&uid=224527712
Si tu n'es pas suffisamment expérimenté clique sur How to install pour savoir comment l'installer. Et si tu ne comprends pas l'anglais reviens ici pour avoir des explications.
Il y a un site français mais les téléchargements n'y sont pas proposés. https://www.gateway.com/worldwide/?cat=Notebooks&subcat=
-
Salut
Ok pour ton son... Si tu as d'autres "?" ou "!" dans le gestionnaire de périphériques, installe leurs drivers respectifs... Y a pas que le son dans un Pc ;-)