A voir également:
- Probléme icones
- Icones windows - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Icones blanches - Guide
- Signification des icônes sur téléphone portable - Guide
4 réponses
MysticSquall
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
27
23 févr. 2009 à 11:15
23 févr. 2009 à 11:15
j'ai eu un viewty, je connais ce téléphone par coeur. mais j'ai rien compris à ta question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 13:46
23 févr. 2009 à 13:46
J'avoue ne pas avoir été précis je vais faire simple lorsque l'on réinitialise tout les réglage du tél et que l'on rallume il faut refaire tout les réglage et au début lorsque l'on rallume il montre une vidéo de présentation en expliquant les fonction en gros du viewty il montre que l'on peut utilisé la mollette de l'appareil pour le son éct ensuite il dise que l'on peut modifier l'écran de veille par défauts et on voit une main qui en appuyant sur les fléche sur les coté fait apparaitre le menu raccourci et j'aimerai savoir si possible comment faire pour avoir les meme icones qui sont sur la vidéo dans la grille
PS:Désoler de ne pas étre plus précis
PS:Désoler de ne pas étre plus précis
MysticSquall
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
27
24 févr. 2009 à 11:35
24 févr. 2009 à 11:35
tu t'es trompé de topic
Pour répondre à LGVIEWTY, je ne me souviens plus quelle tête avaient les icones dans la video, mais si tu souhaite "tunner" ton téléphone, va voir sur myviewty, tu peut mettre tous les theme que tu veut (iphone, ...)
mais après, attention à ta garantie :D
Pour répondre à LGVIEWTY, je ne me souviens plus quelle tête avaient les icones dans la video, mais si tu souhaite "tunner" ton téléphone, va voir sur myviewty, tu peut mettre tous les theme que tu veut (iphone, ...)
mais après, attention à ta garantie :D
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 21:58
2 mars 2009 à 21:58
Ouai je connai ce site j'ai tunner mon lg avec théme manadger 3.6 et autre mais je ne sais pas si la garenti saute si on a installer des théme