Message erreur a allumage pc w98se
joel
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
bonjour a tous
message d'erreur a l'ouverture du pc
impossible de trouver un gestionnaire de peripherie qui est necessaire a windows. La base de registre ou le fichier System.INI
y font reference, mais le fichier perif n'existe plus.
Desinstaller l'application associée en utilisant son programme de desinstall.
si vous voulez continuer a uliliser l'application, essayer de la reinstaller pour ajouter le fichier manquant.
c:\program~1:norton~1/navap.vxd
voili voila, j'ai desinstallé et reinstalle norton 2003 mais toujours ce message a la page de demarage
merci a vous de m'aider.
message d'erreur a l'ouverture du pc
impossible de trouver un gestionnaire de peripherie qui est necessaire a windows. La base de registre ou le fichier System.INI
y font reference, mais le fichier perif n'existe plus.
Desinstaller l'application associée en utilisant son programme de desinstall.
si vous voulez continuer a uliliser l'application, essayer de la reinstaller pour ajouter le fichier manquant.
c:\program~1:norton~1/navap.vxd
voili voila, j'ai desinstallé et reinstalle norton 2003 mais toujours ce message a la page de demarage
merci a vous de m'aider.
A voir également:
- Message erreur a allumage pc w98se
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
4 réponses
Slt,
Si ton problème viens de l'OS, je te conseille de faire tes sauvegardes sur un autre PC et de le réinstaller. Si le problème viens du BIOS, essaie de le remettre à zéro...
Si ton problème viens de l'OS, je te conseille de faire tes sauvegardes sur un autre PC et de le réinstaller. Si le problème viens du BIOS, essaie de le remettre à zéro...
slt,
la solution est sur le site de symantec mais en anglais.
Pour y accéder soit tu cliques sur ce long lien mais je suis pas sure que cela fonctionne :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/8d071816eedd7cac88256c0e005a96e5/37b6705c42ab9e2188256cc3007daa2a?OpenDocument&prod=Norton%20AntiVirus&ver=2003%20pour%20Windows%202000/Me/98/XP&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no
Soit tu suis l'étape ci-dessous :
http://www.symantec.fr/
clic sur le menu Support, puis sur "particuliers et indépendants pme/pmi"
Dans "support en ligne" clic sur "installation "
Dans "selectionner un produit" clic sur "Norton AntiVirus" et dans "selctionner une version" clic sur "2003 pour windows200/ME/98/xp"
puis clic sur "Base de données".
Dans "rechercher dans la base de données " taper "navap.vxd", cocher "recherche en anglais" puis cliquer sur "rechercher"
Y'a plus qu'à cliquer sur le seul résultat trouvé.
Voili, voilou, bon courage
BSM17
la solution est sur le site de symantec mais en anglais.
Pour y accéder soit tu cliques sur ce long lien mais je suis pas sure que cela fonctionne :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/8d071816eedd7cac88256c0e005a96e5/37b6705c42ab9e2188256cc3007daa2a?OpenDocument&prod=Norton%20AntiVirus&ver=2003%20pour%20Windows%202000/Me/98/XP&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no
Soit tu suis l'étape ci-dessous :
http://www.symantec.fr/
clic sur le menu Support, puis sur "particuliers et indépendants pme/pmi"
Dans "support en ligne" clic sur "installation "
Dans "selectionner un produit" clic sur "Norton AntiVirus" et dans "selctionner une version" clic sur "2003 pour windows200/ME/98/xp"
puis clic sur "Base de données".
Dans "rechercher dans la base de données " taper "navap.vxd", cocher "recherche en anglais" puis cliquer sur "rechercher"
Y'a plus qu'à cliquer sur le seul résultat trouvé.
Voili, voilou, bon courage
BSM17