Message erreur a allumage pc w98se
Fermé
joel
-
15 nov. 2004 à 18:19
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 5 janv. 2006 à 22:34
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 5 janv. 2006 à 22:34
A voir également:
- Message erreur a allumage pc w98se
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Recuperer message whatsapp - Guide
4 réponses
Slt,
Si ton problème viens de l'OS, je te conseille de faire tes sauvegardes sur un autre PC et de le réinstaller. Si le problème viens du BIOS, essaie de le remettre à zéro...
Si ton problème viens de l'OS, je te conseille de faire tes sauvegardes sur un autre PC et de le réinstaller. Si le problème viens du BIOS, essaie de le remettre à zéro...
bsm17
Messages postés
119
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2005
9
16 nov. 2004 à 14:20
16 nov. 2004 à 14:20
slt,
la solution est sur le site de symantec mais en anglais.
Pour y accéder soit tu cliques sur ce long lien mais je suis pas sure que cela fonctionne :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/8d071816eedd7cac88256c0e005a96e5/37b6705c42ab9e2188256cc3007daa2a?OpenDocument&prod=Norton%20AntiVirus&ver=2003%20pour%20Windows%202000/Me/98/XP&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no
Soit tu suis l'étape ci-dessous :
http://www.symantec.fr/
clic sur le menu Support, puis sur "particuliers et indépendants pme/pmi"
Dans "support en ligne" clic sur "installation "
Dans "selectionner un produit" clic sur "Norton AntiVirus" et dans "selctionner une version" clic sur "2003 pour windows200/ME/98/xp"
puis clic sur "Base de données".
Dans "rechercher dans la base de données " taper "navap.vxd", cocher "recherche en anglais" puis cliquer sur "rechercher"
Y'a plus qu'à cliquer sur le seul résultat trouvé.
Voili, voilou, bon courage
BSM17
la solution est sur le site de symantec mais en anglais.
Pour y accéder soit tu cliques sur ce long lien mais je suis pas sure que cela fonctionne :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/8d071816eedd7cac88256c0e005a96e5/37b6705c42ab9e2188256cc3007daa2a?OpenDocument&prod=Norton%20AntiVirus&ver=2003%20pour%20Windows%202000/Me/98/XP&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no
Soit tu suis l'étape ci-dessous :
http://www.symantec.fr/
clic sur le menu Support, puis sur "particuliers et indépendants pme/pmi"
Dans "support en ligne" clic sur "installation "
Dans "selectionner un produit" clic sur "Norton AntiVirus" et dans "selctionner une version" clic sur "2003 pour windows200/ME/98/xp"
puis clic sur "Base de données".
Dans "rechercher dans la base de données " taper "navap.vxd", cocher "recherche en anglais" puis cliquer sur "rechercher"
Y'a plus qu'à cliquer sur le seul résultat trouvé.
Voili, voilou, bon courage
BSM17
bsm17
Messages postés
119
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2005
9
21 nov. 2004 à 14:30
21 nov. 2004 à 14:30
slt,
de rien, et merci d'avoir pris la peine de nous tenir informé.
BSM17
de rien, et merci d'avoir pris la peine de nous tenir informé.
BSM17
a l allumage l ecran m indique erreur d' E\S REMPLACER LE ET APPUYER SUR UNE TOUCHE
le druide
Messages postés
40156
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
5 janv. 2006 à 22:34
5 janv. 2006 à 22:34
bonjour! et à la fin du message c'est merci ...