Freeplay bien installé, pbl pour lire video
Ana__67
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ana__67 Messages postés 7 Statut Membre -
Ana__67 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, nouvelle utilisatrice de la free box , j'ai installé le freeplay afin de regarder mes videos du pc sur la tele .
Devrais je plutot dire le "fameux" freeplay au vu du nombre de personnes qui rencontres des soucis avc !
pour lire ma musique ou mes photos sur la tv pas de soucis mais qd il s'agit de film ca se corse ! soit j'ai une exellente image et un son style "robot" , soit un son parfait et pas d'image , bref por l'instant il n'y a qu un de mes films qui passe correctement.
Pourrait il s'agir d'un probleme de format du film ? je ne suis pas experte en informatique donc si qlq un pouvait m'aider par une reponses clair j'en serai tres heureuse.
Merci par avance
Devrais je plutot dire le "fameux" freeplay au vu du nombre de personnes qui rencontres des soucis avc !
pour lire ma musique ou mes photos sur la tv pas de soucis mais qd il s'agit de film ca se corse ! soit j'ai une exellente image et un son style "robot" , soit un son parfait et pas d'image , bref por l'instant il n'y a qu un de mes films qui passe correctement.
Pourrait il s'agir d'un probleme de format du film ? je ne suis pas experte en informatique donc si qlq un pouvait m'aider par une reponses clair j'en serai tres heureuse.
Merci par avance
A voir également:
- Freeplay bien installé, pbl pour lire video
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire fichier bin - Guide
9 réponses
dis toi que même pas les musiques ou quoi j'arrive à lire :(
Ana__67
Messages postés
7
Statut
Membre
Ben j ai telechargé le freeplayer , fai tt ce qu on ma dit ds les forums etc et voila ca marche mais pas pour les films !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question