Mon ecran branché en bga reste en veille
chacha8301
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre -
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour,
l'ecran de mon pc portable est cassé (a cause d'un choc) jai donc branché un ancien ecran d'ordi sur le port vga. Juska hier aucun pbm et depuis hier ke j'ai voulu allumé le pc l'ecran branché en vga reste en veille alors qu'avant il s'allumait des que windows se lancait...
J'ai essayé de redemarré plusieurs fois mais ca marche tjs pas!
Aidez moi!
MErciiii
l'ecran de mon pc portable est cassé (a cause d'un choc) jai donc branché un ancien ecran d'ordi sur le port vga. Juska hier aucun pbm et depuis hier ke j'ai voulu allumé le pc l'ecran branché en vga reste en veille alors qu'avant il s'allumait des que windows se lancait...
J'ai essayé de redemarré plusieurs fois mais ca marche tjs pas!
Aidez moi!
MErciiii
A voir également:
- Mon ecran branché en bga reste en veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Mise en veille prolongée - Guide
12 réponses
Salut,
Regard sur ton clavier tu doit avoir une touche bleu avec un signe dessus.
Cela ce trouve sur les touche F1, F2, F3, etc...
Regard sur ton clavier tu doit avoir une touche bleu avec un signe dessus.
Cela ce trouve sur les touche F1, F2, F3, etc...
Tu démarre le pc, Tu a une touche qui s'appelle surement "Fn" tu combine fn avec une des touche ou tu a le petit signe.
Normalement le signe est un petit carré vide et un rempli, il y a un "/" pour les séparer.
Normalement le signe est un petit carré vide et un rempli, il y a un "/" pour les séparer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai le dessin dun ecran c un carré avec 2traits de chaque coté sinon g une lune, un soleil pour les contrastes
Bin sa doit être le carré,
Alors tu démarre le pc puis tu combine direct fn+la touche avec le signe du carré.
Alors tu démarre le pc puis tu combine direct fn+la touche avec le signe du carré.