Novell ...

sammy111 Messages postés 399 Statut Membre -  
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aurais besoin de conseil ou plutôt une assistance.

J'ai un petit commerce qui à environ 7 Ordinateur donc 1 Serveur qui tourne sous Windows Server 2003 SP1.

Avec ceux-ci je souhaite créer un réseau basé sur "Novell" Je m'Explique

Dans mon serveur il y aurait un disque allouer pour les fichiers de la compagnie et un autre disque pour Chaque employer.

Cependant je voudrais qu'il y est un Nom d'utilisateur et un mot de passe pour chaque personne ainsi qu'un Quota pour leur dossiers. Or lorsque l'employer se connecte via "Novell Client" avec son login et son pass. Il aura 2 Emplacements réseau dans le Poste de travail 1 pour la compagnie et lautre pour ses dossiers personnel.

Je sais que c'est possible de le faire car à mon École il on ce procéder. Lors que je rente mon username et mon password j'ai accès a mes dossiers via n'importe quelle utilisateur (( il tourne sous Novell ))

Je crois qu'il me faut eDirectory et iManager Mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il me manque car ne sais que c'Est possible sous Windows Server 2003 sans pour autant utilise le OS openSUSE.

Jespère que vous serez en meusur de me répondre.

Merci de vos réponses.

p.s. je ne veux pas utiliser les system de partage de Windows. je souhaite utiliser le system Novell. =)

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
faudrait poser ta question ailleurs qu'en bureautique !!!
1