Impossible d'installer Skype sous Vista

Fermé
acrlinc - 23 févr. 2009 à 02:49
Wizard Ice Tea Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - 14 juil. 2013 à 13:49
Bonjour, je peux aller sur le site de Skype et de télécharger Skype. Mais je ne suis pas en mesure de l'installer ni de le faire démarrer. Il me donne erreur de sccourci et qu'il a renconté une erreur irrécupérable lors de l'installation de Skype. J'ai tout essayé, différentes versions, avec ou sans anti-virus activé ou désactivé, en faisant un restore dans le passé etc...

C'est réellement le déployement de Skype qui n'aboutit pas
A voir également:

7 réponses

ok, je viens de voir d'ou ça vient,
en fait il y a un problème d'accés au dossier /Skype sous /programe files ou programme.
Lors que ça plante il faut en fait y accéder manuellement par l'arborecence et y donner les droits d'accés.
Ensuite cliquez sur skype.exe dans un des dossiers, et ça fonctionne !
PS : j'ai reinstaller la version 3.8 disponible sur Clubic, j'ai pas tentez avec la version 4
Bonne chance !
10
Comment tu as fais par arborescence ?
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 16:15
ha bon moi j'ai skype 4 sous vista et sa marche vous l'avez télécharger ou
4
j'ai le meme soucis !
0
meme probleme

je up, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j ais ce probleme
0
J'avais eéussi à installer skype sous vista et d'un coup windows m'annonce que skype a cessé de fonctionner . Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais retrouve à la fin de l'installation le même message. Comment procéder pour remettre skype sans problèmes
0
Même problème et pas de solution : "skype a cessé de fonctionner... bla bla bla" et pas de solution
0
Même en passant par le programme (et l'arborescence) Kif kif !!
0
Wizard Ice Tea Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 14
14 juil. 2013 à 13:49
Sous Windows 7 passez par l'arborescence puis Propriété mode de compatibilité Windows XP est sa marche.
0