Impossible d'installer Skype sous Vista
Fermé
acrlinc
-
23 févr. 2009 à 02:49
Wizard Ice Tea Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - 14 juil. 2013 à 13:49
Wizard Ice Tea Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - 14 juil. 2013 à 13:49
A voir également:
- Impossible d'installer Skype sous Vista
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
ok, je viens de voir d'ou ça vient,
en fait il y a un problème d'accés au dossier /Skype sous /programe files ou programme.
Lors que ça plante il faut en fait y accéder manuellement par l'arborecence et y donner les droits d'accés.
Ensuite cliquez sur skype.exe dans un des dossiers, et ça fonctionne !
PS : j'ai reinstaller la version 3.8 disponible sur Clubic, j'ai pas tentez avec la version 4
Bonne chance !
en fait il y a un problème d'accés au dossier /Skype sous /programe files ou programme.
Lors que ça plante il faut en fait y accéder manuellement par l'arborecence et y donner les droits d'accés.
Ensuite cliquez sur skype.exe dans un des dossiers, et ça fonctionne !
PS : j'ai reinstaller la version 3.8 disponible sur Clubic, j'ai pas tentez avec la version 4
Bonne chance !
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 16:15
12 mars 2009 à 16:15
ha bon moi j'ai skype 4 sous vista et sa marche vous l'avez télécharger ou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais eéussi à installer skype sous vista et d'un coup windows m'annonce que skype a cessé de fonctionner . Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais retrouve à la fin de l'installation le même message. Comment procéder pour remettre skype sans problèmes
Wizard Ice Tea
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
15
14 juil. 2013 à 13:49
14 juil. 2013 à 13:49
Sous Windows 7 passez par l'arborescence puis Propriété mode de compatibilité Windows XP est sa marche.
13 déc. 2009 à 16:18