Comment passé outre la limitation de hotmail?
Anubis62
-
Anubis62 -
Anubis62 -
Bonjour, j'ai plus de 600 contacts sur msn, et j'aimerai envoyer régulièrement des emails pour les tenir informer des avancements de mon site. Mais l'envoie d'emails est limité a 50 par jours avec hotmail, y aurait il un moyen quelconque d'augmenter ce nombre, sans non plus me faire taxer de spammeur par mon FAI ? Par exemple ( et j'ai cherché longuement sur google ) existerait un site ou je pourrai importer ma liste de contact, et envoyer leurs envoyer des emails sans que cela soit détecté par mon FAI ?
J'en profite au passage pour dénoncer cette absurdité incroyable qui est la limitation d'envoies par hotmail. On s'amuse toujours a faire la guerre aux "petits" et les spammeurs qui envoies des millions d'emails par jours ne sont nullement inquiété !!!
J'en profite au passage pour dénoncer cette absurdité incroyable qui est la limitation d'envoies par hotmail. On s'amuse toujours a faire la guerre aux "petits" et les spammeurs qui envoies des millions d'emails par jours ne sont nullement inquiété !!!
A voir également:
- Comment passé outre la limitation de hotmail?
- Hotmail - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide