Pb Connexion internet avec Bewan 600

bruno594 Messages postés 13 Statut Membre -  
bruno594 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à vous

Je dispose actuellement d'une connexion internet ADSL chez free télécom (Free Haut débit) à 2048 Kb/s

Mon OS est Windows 98 SE, j'ai un routeur Bewan ADSL 600 équipé de 4 sorties 10/100 TX

j'ai une carte Mère ASSUS A7N8X-E Deluxe qui integre une carte réseau Marvell Yukon Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Adapter, Copper RJ-45

sur mon compte chez free Télécom, il bien inscrit que ma ligne est bien sur un débit déscendant de 2048 kb/s

Hors, le testeur de chez "60 millions de consomateurs" m'indique que ma vitesse de connexion déscendant est de 1027 kbit/s !!!

Pourriez vous me dire si c'est mon routeur qui n'est pas assez puissant ou si je dois faire une configuration

je vous remercie vivement de toute l'aide que vous seriez en mesure de m'apporter

Tres cordialement

Bruno
A voir également:

4 réponses

bruno594 Messages postés 13 Statut Membre

HELP !
0

Vraiment Personne ne peux m'aider !!!
0
holy-cristal Messages postés 48 Statut Membre 1

tu as fait tester ta bande passante pas 60 million de consommateur ???
sa se fait sa ?
Enfin bon pour être sur de ce que l'on t'annonce je peux juste te donner une adresse qui testeras ta bande passante, il vaut mieux plusieurs avis plutot qu'un
http://www.ipadsl.net
attention ceci teste la bande passante non utiliser, donc si tu utilise la mule ou autre coupe les.
Sinon tu télécharge à combien environ ?

Holy-Cristal
0

Merci à tous et à toutes de m'avoir donné des conceils

c'est la configuration de internet explorer qui n'était pas bonne, tout est rentré dans l'ordre avec un logiciel pour optimizer ma connexion internet

ce logieciel se nome :
TuneUp Utilities 2004

Merci encors

amicalement

Bruno
0