Aidez moi svp je cherche le titr dune chanson
leo
-
23 févr. 2009 à 02:05
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 23 févr. 2009 à 18:05
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 23 févr. 2009 à 18:05
A voir également:
- Aidez moi svp je cherche le titr dune chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson indienne connue - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
jay59600
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
24
23 févr. 2009 à 02:09
23 févr. 2009 à 02:09
j'aimerai taider mais te souvien tu du mot ou groupe de mots ke l'artiste repete le plus souvent
merci deja davoir repondu :)
le groupe de mot ki revien le plu souven c dc le refrain "mama é éia éia ia; mama éaéaéaéaéa" et ca repren; je peu pa ten dire plus; le mieu serai ke je la fredonne mai c impossible :(
c une musike entrainante pa du tout zouk love...
VOILA.
BISOUUU
le groupe de mot ki revien le plu souven c dc le refrain "mama é éia éia ia; mama éaéaéaéaéa" et ca repren; je peu pa ten dire plus; le mieu serai ke je la fredonne mai c impossible :(
c une musike entrainante pa du tout zouk love...
VOILA.
BISOUUU
Josh Randall
Messages postés
26574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 627
23 févr. 2009 à 18:05
23 févr. 2009 à 18:05
Salut Jay Salut Leo
Leo il st tout a fait possible de fredonner la chanson. Pour cela il te suffi de te munir d'un micro (situ en as un) et de t'enrgistrer sur ton ordi et ensuite tu envoies le fichier sur ce site et tu mets le lien ici pour qu'on puisse l'écouter.
Ca marche également directement par téléphone. Il te suffit d'appeler le numéro en huat de la page d'accueil
Voili voilà...
A+
Leo il st tout a fait possible de fredonner la chanson. Pour cela il te suffi de te munir d'un micro (situ en as un) et de t'enrgistrer sur ton ordi et ensuite tu envoies le fichier sur ce site et tu mets le lien ici pour qu'on puisse l'écouter.
Ca marche également directement par téléphone. Il te suffit d'appeler le numéro en huat de la page d'accueil
Voili voilà...
A+