Aidez moi svp je cherche le titr dune chanson
leo
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous, la chanson en question c une musique zouk qui di "mama é ; éia éia ia; mama éiaéiaéia...", jarrive pa ni a trouver le titre ni lauteur pour mettre la main dessus ! :(
je sai ke mes explications sont bidons... i a ossi un passage ki di"c tjrs les mes ki on des sous" et un otre dont je me souvien " je tattendrai ce soir apres la tombé du jour"
c une chanson entrainante et le refrain se repète "mama é, éia éia ..."
bref, si klkun peu maider je lui en serai tres reconnaissante parce que je suis en galere avec cette chanson depui un momen et personne de mon entourage ne peu maider
merci d'avance;
léo
je sai ke mes explications sont bidons... i a ossi un passage ki di"c tjrs les mes ki on des sous" et un otre dont je me souvien " je tattendrai ce soir apres la tombé du jour"
c une chanson entrainante et le refrain se repète "mama é, éia éia ..."
bref, si klkun peu maider je lui en serai tres reconnaissante parce que je suis en galere avec cette chanson depui un momen et personne de mon entourage ne peu maider
merci d'avance;
léo
A voir également:
- Aidez moi svp je cherche le titr dune chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
merci deja davoir repondu :)
le groupe de mot ki revien le plu souven c dc le refrain "mama é éia éia ia; mama éaéaéaéaéa" et ca repren; je peu pa ten dire plus; le mieu serai ke je la fredonne mai c impossible :(
c une musike entrainante pa du tout zouk love...
VOILA.
BISOUUU
le groupe de mot ki revien le plu souven c dc le refrain "mama é éia éia ia; mama éaéaéaéaéa" et ca repren; je peu pa ten dire plus; le mieu serai ke je la fredonne mai c impossible :(
c une musike entrainante pa du tout zouk love...
VOILA.
BISOUUU
Salut Jay Salut Leo
Leo il st tout a fait possible de fredonner la chanson. Pour cela il te suffi de te munir d'un micro (situ en as un) et de t'enrgistrer sur ton ordi et ensuite tu envoies le fichier sur ce site et tu mets le lien ici pour qu'on puisse l'écouter.
Ca marche également directement par téléphone. Il te suffit d'appeler le numéro en huat de la page d'accueil
Voili voilà...
A+
Leo il st tout a fait possible de fredonner la chanson. Pour cela il te suffi de te munir d'un micro (situ en as un) et de t'enrgistrer sur ton ordi et ensuite tu envoies le fichier sur ce site et tu mets le lien ici pour qu'on puisse l'écouter.
Ca marche également directement par téléphone. Il te suffit d'appeler le numéro en huat de la page d'accueil
Voili voilà...
A+