j'ai souvent une image qui "bouge" et on me demande d'installer le plugin si je clique sur le carrre bleu j'ai un téléchargement qui ne finit jamais
merci de votre aide
Si vous souhaitez une réponse, il ne faut pas être énigmatique, nous ne sommes pas chargés de mener une enquête.
Là, nous n’avons aucune information pour pouvoir vous répondre.
sweetie
bonjour
voila ce qui m'arrive: un exemple
j'ai voulu aller sur le site de la poste pour vérifier la livraison d'un colis je choisis donc courrier, un carre blanc masque la page avec le message suivant :des plugins sont nécessaires pour afficher tous les éléments de cette page.
j'ai un petit lego bleu qui m'indique : cliquer ici pour télécharger le plugin
en cliquant j'ai une fenêtre qui m'indique un téléchargement en cours mais il n'aboutit jamais.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
voila ce qui m'arrive: un exemple
j'ai voulu aller sur le site de la poste pour vérifier la livraison d'un colis je choisis donc courrier, un carre blanc masque la page avec le message suivant :des plugins sont nécessaires pour afficher tous les éléments de cette page.
j'ai un petit lego bleu qui m'indique : cliquer ici pour télécharger le plugin
en cliquant j'ai une fenêtre qui m'indique un téléchargement en cours mais il n'aboutit jamais.
merci ci pour votre aide