Marquage d'un mail lors d'une réponse
Diouk
-
Diouk -
Diouk -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible ou pas, mais lorsque l'on répond à un mail, aucun marquage n'est indiqué à côté du mail dans la boîte de réception comme quoi on a déjà répondu à ce dernier. Est-il possible de le faire? Et si, oui, comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Je ne sais pas si c'est possible ou pas, mais lorsque l'on répond à un mail, aucun marquage n'est indiqué à côté du mail dans la boîte de réception comme quoi on a déjà répondu à ce dernier. Est-il possible de le faire? Et si, oui, comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Marquage d'un mail lors d'une réponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
5 réponses
Alors, personne n'a une petite idée??? Cà serait vraiment cool car je trouve que c'est une option très pratique...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
desolé mais je ne crois pas que tu va avoir beaucoup de reponses car Lotus Notes n'est pas trés trés connu...opte pour un autre logiciel de messagerie, il y een a des dizaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ton aide mais je crois que je vais tout de même persévérer avec Lotus Notes qui est plus qu'un logiciel de messagerie, il fait également office de workflow...
Salut
Tout est possible avec lotus car ta boite au kettre n'est autre qu'une base lotus
La fonctionnalite dont tu parles n'existe efectivement pas donc plusieurs solutions :
Attendre de voir la V7 de lotus
ou modifier la base en creant la fonctionnalite...
As tu des competence de dev lotus ?
Quelle version utilises tu (4 5 ou 6) ?
PS lotus permet aussi de faire des sites web...
ex http://www.webmycar.com
:)
Tout est possible avec lotus car ta boite au kettre n'est autre qu'une base lotus
La fonctionnalite dont tu parles n'existe efectivement pas donc plusieurs solutions :
Attendre de voir la V7 de lotus
ou modifier la base en creant la fonctionnalite...
As tu des competence de dev lotus ?
Quelle version utilises tu (4 5 ou 6) ?
PS lotus permet aussi de faire des sites web...
ex http://www.webmycar.com
:)