Cherhce logiciel Handset Manager

Stef -  
 nanette -
Quelqu'un peut-il m'aider et me dire où je peux me procurer le logiciel Handset Manager ??? Merci

19 réponses

manu

pour quel telephone mobile atu besoin du logiciel car il y a plusieurs version
2
fabien

Bonjour,
Motorola SLVR L7
0
zepékénio

moi ossi je chercher ce logiciel et je lé trouvé donc je v vosu refilé l'adresse du site kan je loré retrouvé
2
Roger

Salut l'Ami. Je découvre ta réponse. Et comme je suis a la recherche de Hanset Manager et Mobile Phone tools pour le Motorola K1, si tu peux me communiquer quelque chose, ce serait sympa. Cordialement.
0
nanette

génial et tu penses nous le mettre quand ?
0
karim

Salam & slt,
je cherche aussi handset manager pour le port infrarouge ma 620 compatible avec le nokia 6600.
si kelk1 à et souhaite partager, se serait kule !!!!!
1
aced

je cherche driver Handset pour motorola L6
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zepékénio

moi je cherche le logiciel handset manager pour le 6610i mais je ne le trouve pas
0
zepékénio

voila je lé retrouvé donc c sur http://global.mobileaction.com/en/download/download.jsp
tous ce ki cherche handset manager c sur ce site a + tlm
0
safa

il marche po ton site vs en avez pa un autre slvp
0
frequency

j'ajouterai en plus du lien ci dessus que le logiciel Handset Manager ne fonctionne qu'avec les câbles DATA MobileAction...
++
0
j-m harmonie

bonjour,
peu-on m'expliquer de A ,à Z comment faire pour connecter mon ptble
lg 1100 jai connecté un cordon usB ...rien y-a-t-il un logiciel à telecharger? Merçi de répondre
0
alain

moi j ai le gx17 et il n arrive pas a me reconnaitre un coup de main serai bievenu merci
0
Michel

J'ai le même problème, à mon avis c'est de la m.... Le vendeur n'est pas foutu de me renseigner ! !
0
abar

slt a tous je cherche un logiciel infrarouge pour tout telephone compatible eske kelun peut mindiquer ou en trouver svp merci a vous bye
0
abar

ben jai acheter sur un site un cable infrarouge avc le cd handset manager. mais qd jai recu le produit, le cd était cassé. eske kelkun peu mindiquer ou trouver un logiciel irda pour tout telephone compatible svp
0
jul

bonjours est se que quelqu'un a réussi de télécharger les vidéos d 'un samsung E850 sur son pc et avec quel logiciel? merci
0
DLG6

oui chez kabiloo adresse internet : www.kabiloo.com
tel: 0892707310
0
stephane

voir le site de mobileaction, ils ne demandent rien
0
pascal

tu peut le trouvez chez rueducommerce , je l'ai acheter
0
The Masterkey

Bonjour,
je m'appel David pis je me suis fait avoir un peu ... j'ai acheter un samsung Samsung SPH-A900 a une personne et il est partie
a montreal sans me donner un driver .... est-ce que les logiciel que vous venez de donner son bon pour moi aussi ou bien je dois mis prendre autrement .... (et dite moi pas que je peu acheter le driver, je sais mais si je peu sauver sa me fera pas de tard dans mon cas!

Merci D'avance de votre aide :)

Continuer la discussion
0
poluxe59

normalement tu peut trouver les drivers sur le site de samsung ;apres je peut te faire une copie et te l'envoyer si tu veut ,je ne sais pas si il est compatible avec ton telephone
0
zakariae22

Bonjour,
je cherche logiciel infrarouge nokia 6101
0
benja

bonjour j'ai un probleme avec mon k700i j'installe le logiciel Handset Manager puis je connecte mon gsm avec le cable sur mon ordinateur et il ne veut pas le reconnaitre pfffff c'est chiant
0

Discussions similaires