A voir également:
- Cherhce logiciel Handset Manager
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
19 réponses
moi ossi je chercher ce logiciel et je lé trouvé donc je v vosu refilé l'adresse du site kan je loré retrouvé
Salam & slt,
je cherche aussi handset manager pour le port infrarouge ma 620 compatible avec le nokia 6600.
si kelk1 à et souhaite partager, se serait kule !!!!!
je cherche aussi handset manager pour le port infrarouge ma 620 compatible avec le nokia 6600.
si kelk1 à et souhaite partager, se serait kule !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila je lé retrouvé donc c sur http://global.mobileaction.com/en/download/download.jsp
tous ce ki cherche handset manager c sur ce site a + tlm
tous ce ki cherche handset manager c sur ce site a + tlm
j'ajouterai en plus du lien ci dessus que le logiciel Handset Manager ne fonctionne qu'avec les câbles DATA MobileAction...
++
++
bonjour,
peu-on m'expliquer de A ,à Z comment faire pour connecter mon ptble
lg 1100 jai connecté un cordon usB ...rien y-a-t-il un logiciel à telecharger? Merçi de répondre
peu-on m'expliquer de A ,à Z comment faire pour connecter mon ptble
lg 1100 jai connecté un cordon usB ...rien y-a-t-il un logiciel à telecharger? Merçi de répondre
slt a tous je cherche un logiciel infrarouge pour tout telephone compatible eske kelun peut mindiquer ou en trouver svp merci a vous bye
ben jai acheter sur un site un cable infrarouge avc le cd handset manager. mais qd jai recu le produit, le cd était cassé. eske kelkun peu mindiquer ou trouver un logiciel irda pour tout telephone compatible svp
bonjours est se que quelqu'un a réussi de télécharger les vidéos d 'un samsung E850 sur son pc et avec quel logiciel? merci
Bonjour,
je m'appel David pis je me suis fait avoir un peu ... j'ai acheter un samsung Samsung SPH-A900 a une personne et il est partie
a montreal sans me donner un driver .... est-ce que les logiciel que vous venez de donner son bon pour moi aussi ou bien je dois mis prendre autrement .... (et dite moi pas que je peu acheter le driver, je sais mais si je peu sauver sa me fera pas de tard dans mon cas!
Merci D'avance de votre aide :)
Continuer la discussion
je m'appel David pis je me suis fait avoir un peu ... j'ai acheter un samsung Samsung SPH-A900 a une personne et il est partie
a montreal sans me donner un driver .... est-ce que les logiciel que vous venez de donner son bon pour moi aussi ou bien je dois mis prendre autrement .... (et dite moi pas que je peu acheter le driver, je sais mais si je peu sauver sa me fera pas de tard dans mon cas!
Merci D'avance de votre aide :)
Continuer la discussion
Motorola SLVR L7