A voir également:
- Musique rytmée
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
8 réponses
Bonjour lori.
Si tu est bien la même personne qui as posté ===>ici et d'aprés tes autres infos,alors je te propose:
- Michael Sembello "Maniac".
- "It's raining men" (version Geri Halliwell).
D'autres vont me revenir en tête je te les posterai au fur et à mesure si tu veux.
Si tu est bien la même personne qui as posté ===>ici et d'aprés tes autres infos,alors je te propose:
- Michael Sembello "Maniac".
- "It's raining men" (version Geri Halliwell).
D'autres vont me revenir en tête je te les posterai au fur et à mesure si tu veux.
Merci je le prends en considération.
J'ai reçu des e-mails pour me rendre sur DayliMotion avec Staying a live...mais le problème je ne suis pas capable d'enrégistré la musique sur mon ordi.
Merci pour les suggestions.
Je prends tous les titres que vous me donnez
J'ai reçu des e-mails pour me rendre sur DayliMotion avec Staying a live...mais le problème je ne suis pas capable d'enrégistré la musique sur mon ordi.
Merci pour les suggestions.
Je prends tous les titres que vous me donnez
Pour les ziks dansantes tu as aussi:
"Last night" de Chris Anderson.
"Cotton eyed Joe" et "Old pop in an oak" de Rednex.
"Doo dah" et "Wich doctor" de Cartoons.
"Last night" de Chris Anderson.
"Cotton eyed Joe" et "Old pop in an oak" de Rednex.
"Doo dah" et "Wich doctor" de Cartoons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a aussi Patrick Hernandez avec "Born to be alive"; Kool & The Gang; Donna Summer, la BO de Saturday Night Fever, même les Stones ont eu leur période disco...
Gloria Gaynor; Diana Ross; ABBA; Arethe Franklin avec "Respect", l'incontournable bien sûr; Ray Charles...