Ordi trop lent, Urgent ! Svp !

jp788 -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi est trop lent, Deja au démarrage, il démarre normalement, enfin un peu long, mais dès que j'arive sur la séssion, Des tones de pub, ou d'antivirus, Ou autres s'y affichent ...
Je peus les suprimer, ce n'est pas de la que vien le probleme, mon ordi bug aussi a chaque mouvement que j'entrepend ...
Je joue a un jeu en ligne, cela s'appellent dofus, mais le bug ne vient pas de la, mais a cause de l'ordinateur, je ne peux pas joué comme sur un ordi d'un amis ou autre ...

Bref, soyer claire, je ne suis pas pro .. Donner des liens et détailler un max ..

Merci d'avance =)
A voir également:

23 réponses

AIDE

Crapoulou es ce que tu peu m'aider à cet adresse je voudrai juste savoir ci je peu fair une sauvegarde de mes donné et ci ces fini
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11404120 toute les protection antivirus desactive?page=2
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Attends jlpjlp.
Tu es entre de bonnes mains.
0
AIDE

Désoler du dérangement
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

jp788, pas de nouvelles, bonne nouvelle ?
0