Un deuxieme ecran pour jouer !

reeker Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous explique tout ! j'ai un toshiba qosmio avec une carte graphique nvidea 9800 gtx en 1go avec un pross intel core de duo t9400 en 2.53 ghz et 8 giga en ddr3 et j'ai un deuxieme ecran de mon precedent pc et je l'ai brancher tout fonctionne bien mais j'aimerais que mon deuxieme ecran serve juste pour jouer comme ca je garde mon bureau et toute mes aplication en cours je peut les surveiller :) est-ce possible ? merci d'avance !
A voir également:

59 réponses

fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

tu peut le coupé en 2 ton fond d'écran avoir la moitié du fond sur chaque écran ou le faire glissé lé fenétre dun écran a un autre ya pas la option simpa entre " " ^^
bonne soiré
0
Utilisateur anonyme

Tu as un 32 ou un 64 bits ?
0
reeker Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi !! c'est super et j'ai fais le test et j'ai apris beaucoup de chose deja je suis sur qu'il a 8 giga
Slots mémoire
Slot DRAM nº1 4 Go (DDR3-1066 DDR3 SDRAM)
Slot DRAM nº2 4 Go (DDR3-1066 DDR3 SDRAM)

et une derniere question... je vien d'essayer j'ai pes 2009 il s'ouvre en fentre je le gliss mais quand je le mets en pleine ecran il se mets en pleine ecran sur l'ecran du pc portable et c'est pareille pour les autre jeux et aussi comment faire pour les jeux q'uil se lance direct en pleine ecran j'ai essayé alt-echap mais sa ne quitte pas le plaine ecran sa le mets dans la barre des tache
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

sinon bascules tes programmes windows sur ton deuxième écran.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reeker Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bha... je pense que c'est 32 bit car il y a ecris qualiter la plus elevée des couleurs 32 bit
0
Utilisateur anonyme

Non je te parle du système d'exploitation , pas des couleurs^^
0
Utilisateur anonyme

Hummm ca me parait quand meme bisard ces 8 gigas , car en PC de bureau on est à peine à 2 gigas par barrette !

Je suis sûr qu'il y à une couille quelque part !

Regarde dans le système d'exploitation , si c'est un 32 ou 64 bits stp , merci !
0

ha... systeme d'exploitation 32 bit desolé
0
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bien non ,mon anciénne p5q-e avais 4 slot 4go 16go max
slot 4go sur portable cé pas bizar cé beaucoup^^
de toute maniére si il tourne sur un 32bit il aura au mieux 3.25go sinon les 8go seront reconu
0
Utilisateur anonyme

Oui ok ca c'est qui est supporter par ta CM , mais est ce que toi tu as déjà vu des barrettes de RAM de plus de deux gigas dans le commerce ?
0
Utilisateur anonyme

Hé ben voilà , tes 8 gigas te sont donc inutile , puisque pour en profiter il faut avoir du 64 bits ;-)

Ton pote n'avait pas l'air d'être au courant !
0

ha... et je peut le mettre en 64 bit ? c'est pas mon pote je l'ai vue que quand j'ai donné mon pc lol
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

il faut que tu achète un Windows XP ou Vista en 64 bits.

0

bon bin voilà ,ta 8go instalé mé que 3 ou3.25 reconu + la mémoire dédié a la carte graphique^^
0
Utilisateur anonyme

Hé non , à part acheter VISTA 64 bits , tes 8 gigas partent un peu en fumé^^

Et fabalex , t'a trouver des barrettes de RAM de plus de deux gigas ou ?
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937 > Utilisateur anonyme

et voila Willou des barrettes de 4Go pour PC portable
https://www.materiel.net/
0

ok... de toute facon je voulais surement acheter vista ultimate mon boulot en paye la moitier si je le prends :D lui il ira ?
0

non jé jamais pour moi ,cé tj tourné avec 2go et 1go
quand jauvais la P5Q-E javais 2x2 ddr2 ,mé les slot suporte 4go max ,,cé vrait con voi pas beaucoup de 4go^^ ,jvé regardé vite faire sur net
0
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai jamais vu de barrette de plus de 2 giga ;-)

Et tout à l'heure tu avais bien parler que tu avais dépasser les 4 gigas ;-)
0
Utilisateur anonyme

Peu importe le nom , il faut que ce soit en 64 bits !

Sans que tu le prennes mal , tu fais quoi avec un truc pareil ? Parce que moi avec mes 3 giga de ram , tout roule...
0

https://fr.shopping.com/xDN-memoire_ram--8_go_et_plus

vive le prix des 4go^^^^^^^^^^^^
0

c'est clair faut pas avoir peur de casser la tirelire
0

en faite... j'aime jouer a des beau jeux... crysis a fond farcry 2 a fond et fallout 3 a fond gta 4 a fond et tout donc je voulais un bon pc et je dois l'emener au boulot car je fais des dessins indusctriel avec un programme asser complexe qui prends beaucoup de place et de memoir metalusoft metalcad etc... donc il me fallais un truc bien quand meme et j'ai mis se prix la car ma boite me payer 30% du prix de l'ordinateur comme je fais des dessins pour eux :)
0
Utilisateur anonyme

Ok , ca aurait été que pour des jeux , je t'aurais dis que pour 1000€ moins cher tu avais aussi bien , j'ai mis un QUAD , 4 giga de ram sur ma tour , une 9800GT et crysis à fond ne pète pas de travers ;-)
0
Utilisateur anonyme

Au vue de la description c'est plus pour des MAC ou des serveurs...

Et ce qui me fait peur , c'est "mémoire EEC"...moi je parlais de barrette grand public ;-)
0

donc je me suis dis autant acheter un bonne ordinateur qui me servirais bien et qui restera un peut dans la moyenne game des pc portable.... a l'origine je voulais un alienware mais le prix augmenter de 600e juste pour le prestige de la marque... donc j'ai pris toshiba et aussi se que je voulais c'est pour changer quelque truc avec le temps ^^
0

non en bas il yavais des ram 2x4go ocz ,king, ect mes pour tour^^ alors pour portable vla les prix que sa doit étre=( té pas prés avoir 6ou 8go sur ton portable je crois ,mé pas grave cé vraiment pas vitale avoir + de 3.25go
allé bye
0