KASPERSKY 5 détecte virus avec mot de passe??
midiweb
-
midiweb -
midiweb -
salut, mon AV Kaspersky 5 détecte des fichiers peut-être infectés . Ceux-ci possède un mot d epasse que je ne connais pas.
Cela est une archive que je ne trouve pas sur mon DD car le chemin n'est pas indiqué.
Le fichier infecté s'appelle "sbRecovery.reg", ainsi que d'autres. Je crois qu'ils proviennent de mon programme Tuneup Utilities sans en être sûr. Qu'est ce que cela peut-être? Dois-je les effacer?
Merci de vos conseils
Cela est une archive que je ne trouve pas sur mon DD car le chemin n'est pas indiqué.
Le fichier infecté s'appelle "sbRecovery.reg", ainsi que d'autres. Je crois qu'ils proviennent de mon programme Tuneup Utilities sans en être sûr. Qu'est ce que cela peut-être? Dois-je les effacer?
Merci de vos conseils
A voir également:
- KASPERSKY 5 détecte virus avec mot de passe??
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
bonjour,
tu as Spybot 1.3? je pense que ce sont des quarantaines de Spybot : "sbRecovery.reg" que détecte Kasper.
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
tu as Spybot 1.3? je pense que ce sont des quarantaines de Spybot : "sbRecovery.reg" que détecte Kasper.
non, mais supprime les quarantaines dans Spybot si elles sont anciennes et que ton ordi tourne très bien ou fait une exclusion à la détection de ces fichiers si tu veux conserver ces quarantaines (rarement utiles mais bon!...) (pour les nerfs ^_^)
c'est pas ça la localisation ?
c:/documentsandsettings/utilisateur/applicationdata/spybot search & destroy/recovery/"nom de la quanrantaine"/sbrecovery.reg
ou une autre localisation dans "applicationdata" ?
c'est pas ça la localisation ?
c:/documentsandsettings/utilisateur/applicationdata/spybot search & destroy/recovery/"nom de la quanrantaine"/sbrecovery.reg
ou une autre localisation dans "applicationdata" ?