G force 182

Résolu
ecan Messages postés 8 Statut Membre -  
 winters -
Bonjour bonsoir,

Ayant des problème avec nvgts.sys qui me donne droit au beau ecran bleu,j'aimerais savoir si le telechargement de GeForce Release 182 allais enfin me sauver de l'enfer que je vis?

merci
A voir également:

2 réponses

ecan Messages postés 8 Statut Membre
 
up

alors je vient d'installer https://www.nvidia.fr/object/winxp_182.06_whql_fr.html a la place de mon driver graphique et apparemment il passe :'))) si d'ici quelque jours il passe parfaitement je viendrais le dire ici sinon :'(
0
ecan Messages postés 8 Statut Membre
 
bonsoir,

Voila 24h que je ne deco plus donc la GeForce Release 182 fonctionne sans probleme si se n'est windows media player qui refuse de lire des dvd m'enfin pas grave du moment que je peut enfin rejouer sans deco.
0
winters
 
salut ça ma fait la meme chose il a falut que je reviene a la version precedente pour regler le blem
0