Mon PC s'eteint et redemarre seul
yan136
-
yan134 -
yan134 -
Bonjour,
jai un tres gros souci, depuis quelque temps mon rdinateur ne fonctionné plus sa fait que jai reussi a le refaire marché. Et mintenant que tout va bien il me reste un gros probeme qui est la suivante :
Mon pc s'eteint tout seul et redemarre tout seul aussi par exemple quand je le laisse allumer que j'y touche pas tout une soirée ben il ne s'eteint pas mais quand jvai sur msn ou surf sur internet, ecoute de a musique, le trin trin koi, je ne sais pas combien de temps je dirai dans une fourchette entre 2 et 5heures. donc aidz moi sil vous plait, je ne sais pas si c l'alimentation ou autre chose je ne comprend rien.
jai un tres gros souci, depuis quelque temps mon rdinateur ne fonctionné plus sa fait que jai reussi a le refaire marché. Et mintenant que tout va bien il me reste un gros probeme qui est la suivante :
Mon pc s'eteint tout seul et redemarre tout seul aussi par exemple quand je le laisse allumer que j'y touche pas tout une soirée ben il ne s'eteint pas mais quand jvai sur msn ou surf sur internet, ecoute de a musique, le trin trin koi, je ne sais pas combien de temps je dirai dans une fourchette entre 2 et 5heures. donc aidz moi sil vous plait, je ne sais pas si c l'alimentation ou autre chose je ne comprend rien.
A voir également:
- Mon PC s'eteint et redemarre seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
ton pc surchauffe il dois y avoir un probleme de vantilo ou un truc dans le genre verifie sa temperature et post moi tout sa
yan134
Salut Balinéa merci pur la reponse, mais le souci c tu sais une fois, mon ordi a peter plutot tu sais lalimentation a carrement exploser yavais de la fumer noir derriere lordi, et jlai changer sa dois faire 1 ans ou plus que jai changer lalimentation tout en sachant que sa fait trois ans que je l'ai le PC. comment puis-je faire pour verifier la temperature du PC, je suis vraiment pas caler en informatique. coordialement,