Restauration ipod

Fermé
helo02 - 22 févr. 2009 à 22:06
 helo02 - 23 févr. 2009 à 21:16
Bonjour,
je dispose d'un i-pod 80Go classic, après l'apparition du logo apple, mon i'pod affichait "restore on i-tunes" ou une phrase du type. le problème est que qd je le connecte il inscrit "do not disconect" en petit et noire mais son nom ne s'affiche pas dans le volet i-tunes. en essayant de formater le disque amovible dans le poste de travail je n'y arrive pas non plus. comment faire?
merci beaucoup

3 réponses

sur le site d'apple ils conseillent "Désactivez ou activez l'utilisation du disque sur votre iPod, puis tentez d'effectuer la restauration. " comment faire c'est dans le poste de travail non?
1
enfait maintenant j'ai réussi à le restaurer sur i-Tunes mais après quelques secondes il arrête la restauration sur mon ordinnateur s'affiche le message "l'ipod "nom de l'ipod" n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite (1439)" à l'I-store on m'a dit que l'I-pod ne présentait aucun problème, qu'il s'agissait probablement d'un problème de mise à jour, seulement j'ai la dernière version, j'ai recherché toutes les nouvelles mises à jour il n'y en a pas. help please!!!!
0