Logiciel de montage
electro228
Messages postés
18
Statut
Membre
-
electro228 Messages postés 18 Statut Membre -
electro228 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois realiser de video pour des ami,mais mon ordi a effacé tout les logiciel que j'avais or que c'était mn cousin qui me les avait telecharger,donc j'aimerai savoir quelle est le meilleur logiciel de montage(pour par exemple ralentir la video,mettre des effets comme de la lumiere sur un objet en mouvement) gratuit et merci de me donner le liien de telechargement
Merci a tous pour vos reponses
Je dois realiser de video pour des ami,mais mon ordi a effacé tout les logiciel que j'avais or que c'était mn cousin qui me les avait telecharger,donc j'aimerai savoir quelle est le meilleur logiciel de montage(pour par exemple ralentir la video,mettre des effets comme de la lumiere sur un objet en mouvement) gratuit et merci de me donner le liien de telechargement
Merci a tous pour vos reponses
A voir également:
- Logiciel de montage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
3 réponses
bonjours;
je ne suis pas sur que tu peux le trouver ou qu'il face se que tu cherche mais essai " muvee autoProducer 3.5 magicMoments "
je ne suis pas sur que tu peux le trouver ou qu'il face se que tu cherche mais essai " muvee autoProducer 3.5 magicMoments "
Ce n'est pas ce qui manque, mais il n'y a pas de "meilleur" c'est plus souvent une question de gout.
Voir par exemple Pinacle studio.
Voir par exemple Pinacle studio.