Titre Chanson

Gillou -  
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je cherche une chansson non récente ou elle dit un moment longtemp :
NO NO NO
NO NO NO NO NO !

Merci d'avance

Gillou
A voir également:

12 réponses

nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

0
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir Gillou.

J'pense que tu veux parler d'Amy Whinousse dont j'ne me souvient plus du titre :)
0
Gillou

Non c'est pas ça
0
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ah bah alors je ne sais pas désolé :)
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir,

Est-ce que l'on pourrait avoir un peu plus de détails, du genre une période un peu plus précise, un groupe ou une personne, quel style de musique, un homme ou une femme, rapide ou lent?!
Fin ce genre de renseignements si c'est possible et que tu t'en souviens....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gillou

Je crois que c'est Madonna mais pas sur du tout
C'etait une fille
vers les anées 2001 je crois
0
Gillou

Ou Brithney Spears
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut à tous.
Ou peut être Dawn Penn "You don't love me" ?
0
Gillou

Non c'est pas sa nomplus

Je vais la chanter a l'ecrit ^^

NOO NOO NOOOOO
NOOO NOOO NO NO NOOOOOOOO NOO NOOOO NOOOOO
0

Dans la chanson il y a que noooo ? ^-^
0
Gillou

Non c'est que un moment !
0

Ah bah ça n'arange rien au probléme dans c'cas si tu chante qu'un bout ^^
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bon alors peut être un titre du genre de Gwen Stefany "Rich girl" ?
0