Recherche de l'hôte

pilpoil -  
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,quand je lance intenet explorer ou firefox mon pc marque en bas recherche de l'hôte et ca dur assez longtemps , ensuite attente de .... la aussi ca dur assez longtemps
quand je mets le gestionnaire de tache on peut voir que l'uc utiliser varie de 0 a 10% max
l'ordi est branché en wifi fai orange
est ce normal ou est ce que quelqu'un a une solution?
merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116
 
Bonjour,
La recherche de l'hôte n'est ni plus ni moins que la recherche du serveur indiqué dans IE ou Firefox. Jusque là rien que de très normal. Que cela prenne du temps peut provenir de tas de raisons.
Du serveur lui-même
De la vitesse de ton micro
De ta liaison
Donc pour essayer d'y voir clair faire le ménage sur ton micro a l'aide d'un logiciel comme Ccleaner et de défragmenter ton disque dur.
Cdlt
0
pilpoil
 
re bonsoir j'ai deja fait tout ça et c'est pareil
c cleaner defragmentation tout y est passer
le disque dur est meme divisé en deux , g fait le tri et mis tout ce qui sert a rien sur la deuxieme parti
(pc d'une autre personne) c'est a dire video musique et photo dont je ne peux pas effacer
cette personne m'a dit que le probleme est survenu petit a petit et que son ordi tournai de moins en moins vite
aurriez vous une autre solutions a me proposer?
pour c cleaner g fait nettoyage normale et ensuite pour le registre g fait rechercher les erreurs et corrigés toutes les erreurs jusqu'a qu'il y en ai plus (plusieurs prog installer et desinstaller sans succes par son fils)
encore merci pour vos reponses
0
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116 > pilpoil
 
Bonjour,
Maintenant que tout est propre, vérifier avec un antivirus comme antivir :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
Après il ne restera plus qu'a limiter le nombre de programme du menu démarrer pour ne garder que ceux qui sont réellemnt utiles a chaque démarrage.
Cdlt
0