Mon fils va me passer par la fenêtre....

RICSOFI Messages postés 7 Statut Membre -  
Psychopatiik Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis certaine que quelqu'un va percer le mystère de notre échec qui dure depuis....des mois !
Je me suis enfin décidée à paramétrer ma connexion internet en wifi, par quel miracle d'ailleurs ! et depuis, mon fils me demande de lui mettre sa ds en wifi ...et la ds dit erreur 51300, paramêtre incorrect...et on est certain de bien rentrer la clé wep ????
je vous en supplie, aiguillez nous, mon fils est en furie !!!!
merci par avance de votre solidarité !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11241 livebox orange connecter sa ds en wi fi

salut

j espere que tu exageres dans ton titre de message!
0
RICSOFI Messages postés 7 Statut Membre

Oui, ...j'exagère, c'est moi qui vais passer la ds ou l'ordi par la fenêtre !
Comen ilé chez vous ?
0
Utilisateur anonyme

il est en prison.

comme ca peinard!

;)
0

oui...histoire d'avoir la paix, je vais y penser !
Mais en attendant, c'est moi que ça énerve, j'aime pas ne pas comprendre ...ce truc est illogique
Alors âme sensible et compatissante, dîtes moi pourquoi ce binz :
Code d'erreur : 51300-51302

La clé WEP du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion.

Que faire :
Vérifiez la clé WEP du point d'accès puis réessayez.

Si vous avez besoin d'aide, cliquez ici puis sélectionnez le fabricant et le numéro de modèle de votre routeur. Le cas échéant,

Je n'ai pas changé de modem, juste de mode d'ethernet à wifi....la clé reste identique, non ???
0
Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291FR303&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=51300-51302&gws_rd=ssl
j ai ca sur google avec 51300-51302

j ai une livebox et ma cle wep est collée sous ma live box 26 caracteres
a inscrire en majuscules sans les espaces.

en dernier recours:
sur google inscris:cle wep ds //// et tu envoies la recherche.
tu tournes autour de cela.

0

bon ben....on a frolé la cata, je capitule après avoir fait ce que j'ai lu sur google....fait bugguer ma connexion et maintenant, suis à nouveau en éthernet...plus d'internet via wifi...le ponpon, et le fiston éjecté au pieux ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

redemarres ton installation

redemarres electriquement ton routeur d abord/debranches et rebranches de
la prise electrique

?
0

non, mais maintenant, MON problème c'est que je n'arrive plus à remettre ma connexion en wifi....
0
Utilisateur anonyme

c est pour ca que je te demande de tout redemarer.
ca peut marcher.

http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

tu as quoi comme routeur?livebox, freebox?

0

Super gremlins ....merci de ton aide mais ...je vais laisser tomber la ds, j'ai réussi à remettre le wifi, sans débrancher le modem (livebox) !
mais le jour où on arrivera à m'expliquer pourquoi cette ds ne veut pas de ma clé wep...je sable le champ
0
Utilisateur anonyme

oui.

demain tu inscris sur google:

comment connecter ds wifi

cle wep pour configurer ds en wifi

;)
0
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre 176

As tu bien fait attention quand tu entres ta clé que tu mettais biens les lettres en majuscule et on en minuscule ?

On ne sait jamais ... quand j'ai changé ma carte wifi j'ai ete confronté a ce probleme, lorsque je rentrais ma clé wep en minuscules, impossible de me connecter
0

Bonjour,
Oui oui oui....fais tout ça comme il faut, majuscules respectées, clé exacte à 100%, jeu ds compatible wifi...bref, suis bête et très disciplinée et ...ça marche toujours pas !
0
Psychopatiik Messages postés 59 Statut Membre 45

salut
si tu habite a la campagne désactive la clè wep comme sa tu n aurat plus de soucie avec sa!
0