Ordi bloqué au lancement
Résolu
mordrack76
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Mordred76 Messages postés 4 Statut Membre -
Mordred76 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable sur Vista, j'ai dégagé Vista pour installer XP mais comme un idiot j'ai fait une fausse manip et maintenant je peux plus le relancer.
Il ne démarre plus sur le disque dur ni sur le lecteur CD, je n'ai plus accès au bios et j'ai tenté de le relancer avec tout et n'importe quoi( recovery cd, ubuntu, mandriva, rescucd...) rien ne fonctionne....
ordi portable asus A7T
J'ai un portable sur Vista, j'ai dégagé Vista pour installer XP mais comme un idiot j'ai fait une fausse manip et maintenant je peux plus le relancer.
Il ne démarre plus sur le disque dur ni sur le lecteur CD, je n'ai plus accès au bios et j'ai tenté de le relancer avec tout et n'importe quoi( recovery cd, ubuntu, mandriva, rescucd...) rien ne fonctionne....
ordi portable asus A7T
A voir également:
- Ordi bloqué au lancement
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
7 réponses
Asus sa métonne pas mais sa vien de Vista a tout les coup.
Tu a sont doute mi ta carte mere en l'air en faisant ta fausse manip.
Tu a sont doute mi ta carte mere en l'air en faisant ta fausse manip.
Non pas en changant le systeme d'exploitation.
Un moment tu dit "j'ai fais un fausse manip" donc je pensse qu'on faisant cette fausse manipulation tu a abimer ta carte mere.
Un moment tu dit "j'ai fais un fausse manip" donc je pensse qu'on faisant cette fausse manipulation tu a abimer ta carte mere.
en fait j'ai supprimer la partition avec l'installateur d'XP et puis redémarrage par l'installateur et blocage...
maintenant quand je l'allume je reste sur l'affichage de départ ASUS puis plus rien....
maintenant quand je l'allume je reste sur l'affichage de départ ASUS puis plus rien....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question