Carte graphique, model?

The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une vieille carte graphique, mais je ne connais pas le modèle exacte, ni le fabricant.

C'est une NVidia 6600 512MO mais c'est tout ce que je sais, et j'aimerai en savoir plus.

Le circuit imprimé est rouge, elle possède un grand radiateur en alu à ailettes simples, sans ventilo.
Elle à une sortie VGA, une DVI et une sortie TV.

Il n'y a rien d'autre visible dessus.
A voir également:

16 réponses

Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre 11

Salut, est-elle conncetée à un pc ou débranchée ?
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Actuellement débranchée, mais le PC n'en disait pas plus dessus.
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Actuellement débranchée, mais le PC n'en savait pas plus à son sujet.

oups désolé pour la répète^^
0

Lorsqu'elle était branchée, avec quel logiciel regardais-tu les infos de ta carte ?
0

J'ai essayé avec Everest, le gestionnaire des périphériques et en allant dans les propriété du poste de travail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et everest ne t'as rien dit sur elle ? Bizarre
0

Juste que c'est une NVidia 6600 avec quelques détails sur les technologies qu'elle possède.
0

As tu essayé de faire une recherche d'image sur google à partir du nom de la carte, peut-être trouveras-tu la tienne avec ds descriptions plus précises.

En attendant, je me renseigne
0

C'est c'est que j'ai fais avant de poster ici.
Sur Google, Nvidia, Google image, mais rien.

J'ai déjà recherché pour ma 7600GT et la recherche était pas encore ça, j'ai trouvé la même référence mais la carte est différente., mais pour la 6600 rien, je trouve pas grand chose sur les séries 6.
0

0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

http://www.ldlc.com/fiche/PB00037843.html
si ça peut t'aider
0

Si ca ne vas pas, va voir sur ce site : https://www.nvidia.com/fr-fr/

Essaye de mettre le nom de ta carte et regarde si il n'y en a pas une qui correspond à la tienne
0

j'ai vu ça tout à l'heure, j'en ai appris un peu sur les options qu'elle pourrait avoir.

Sur le site de NVidia, pas grand chose sur les 6600
0

Ta carte serai pas celle ci ? : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037843.html
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

sinon une fois la carte mise sur le pc il fait une détection en ligne sur touslesdrivers.com et ils lui proposeront les mise à jour pour son pc si c'est ça qu'il veut il aura les pilotes disponible
0

Non c'est pas celle-ci, elle est en DDR2 (désolé j'ai oubilé de précisé que je savais ça aussi)

en fait il y a une petite étiquette collé derrière où c'est marqué : Model 6600 512MB DDR2 TV-OUT DVI

en dessus un numéro P/N avec un code barre et en dessous un numéro S/N et un code barre.
0

essaye de faire comme jacques.gaches a proposé plus haut
0

d'accord.

C'est vraiment bizare que je ne me souviennes plus de cette carte, j'ai une 8800GTS (que j'ai eu avec ma tour) je ne sais même pas non plus certaines choses du même genre. (c'est impardonnable pour moi qui sait tout sur ma 7600GT)
0