Carte graphique, model?
The dr1ver
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
-
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une vieille carte graphique, mais je ne connais pas le modèle exacte, ni le fabricant.
C'est une NVidia 6600 512MO mais c'est tout ce que je sais, et j'aimerai en savoir plus.
Le circuit imprimé est rouge, elle possède un grand radiateur en alu à ailettes simples, sans ventilo.
Elle à une sortie VGA, une DVI et une sortie TV.
Il n'y a rien d'autre visible dessus.
Je possède une vieille carte graphique, mais je ne connais pas le modèle exacte, ni le fabricant.
C'est une NVidia 6600 512MO mais c'est tout ce que je sais, et j'aimerai en savoir plus.
Le circuit imprimé est rouge, elle possède un grand radiateur en alu à ailettes simples, sans ventilo.
Elle à une sortie VGA, une DVI et une sortie TV.
Il n'y a rien d'autre visible dessus.
A voir également:
- Carte graphique, model?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Webcam model - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
16 réponses
The dr1ver
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
28
Actuellement débranchée, mais le PC n'en disait pas plus dessus.
J'ai essayé avec Everest, le gestionnaire des périphériques et en allant dans les propriété du poste de travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu essayé de faire une recherche d'image sur google à partir du nom de la carte, peut-être trouveras-tu la tienne avec ds descriptions plus précises.
En attendant, je me renseigne
En attendant, je me renseigne
Si ca ne vas pas, va voir sur ce site : https://www.nvidia.com/fr-fr/
Essaye de mettre le nom de ta carte et regarde si il n'y en a pas une qui correspond à la tienne
Essaye de mettre le nom de ta carte et regarde si il n'y en a pas une qui correspond à la tienne
j'ai vu ça tout à l'heure, j'en ai appris un peu sur les options qu'elle pourrait avoir.
Sur le site de NVidia, pas grand chose sur les 6600
Sur le site de NVidia, pas grand chose sur les 6600
sinon une fois la carte mise sur le pc il fait une détection en ligne sur touslesdrivers.com et ils lui proposeront les mise à jour pour son pc si c'est ça qu'il veut il aura les pilotes disponible
Non c'est pas celle-ci, elle est en DDR2 (désolé j'ai oubilé de précisé que je savais ça aussi)
en fait il y a une petite étiquette collé derrière où c'est marqué : Model 6600 512MB DDR2 TV-OUT DVI
en dessus un numéro P/N avec un code barre et en dessous un numéro S/N et un code barre.
en fait il y a une petite étiquette collé derrière où c'est marqué : Model 6600 512MB DDR2 TV-OUT DVI
en dessus un numéro P/N avec un code barre et en dessous un numéro S/N et un code barre.