Probléme aprés clear CMOS

elrom Messages postés 2 Statut Membre -  
elrom Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Me voilà passé de l'autre coté de la barrière, car en général j'ai mes camarades à résoudre leurs problèmes mais la j'ai besoin d'aide...

En faite après avoir flashé le bios de ma carte mère (p7n sli platinum), j'avais un message d'erreur au démarrage comme quoi mon pc était ouvert, j'ai lu que c'était un beug et qu'il fallait faire un clear cmos, simplement j'ai retiré la pile de la carte mère j'ai débranché le câble d'alimentation , j'ai attendu un peu (30 sec) puis j'ai remis la pile avant de rebrancher l'alimentation et la surprise les voyant à l'intérieur de la tour s'allume mais pas moyen d'allumer le pc ... qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre lecture en espérant qu'on trouvera la solution ...
A voir également:

2 réponses

stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour as tu teste ta carte mere en enlevant les barrettes de ram avant demarrage voir si des fois elle ne serait pas morte?
0
elrom Messages postés 2 Statut Membre

Je te remercie pour ta réponse stef, j'ai en faite déjà résolu mon problème, j'avais débranché le câble du bouton poussoir en enlevant la pile de la carte mère , j'y pense que maintenant , désolé pour poser une question pour rien mais on sait jamais ça aidera peut-être quelqu'un un jour ^^ !

Par contre je t'invite à répondre au poste que je vais posté , car la c'est plus compliqué ^^ !

merci
0