Duo core 3Ghz
Sadistik`X
Messages postés
997
Statut
Membre
-
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
salut a tous,
voila j'ai mon pc qui tourne avec un P4 3Ghz et je vais y mètre un duo 3Ghz et je me demandé si il fallait refaire une installe de windows pour la prise en charge ou si je pouvais changer le pross comme ca car apres tout le reste est bon ma carte mere prend les duo etc .. pas de prob de ce coté .
merci de vos reponses.
voila j'ai mon pc qui tourne avec un P4 3Ghz et je vais y mètre un duo 3Ghz et je me demandé si il fallait refaire une installe de windows pour la prise en charge ou si je pouvais changer le pross comme ca car apres tout le reste est bon ma carte mere prend les duo etc .. pas de prob de ce coté .
merci de vos reponses.
A voir également:
- Duo core 3Ghz
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Whatsapp duo - Guide
- Quad core vs i5 - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut, je pense pas que tu aies quelque chose de spécial à changer...
pour Windows, c'est sûr que non car il n'est affecté que par la carte mère et le disque dur.
Normalement si tu es sûr que ta carte mère est compatible avec le nouveau processeur et que tu n'as pas touché au BIOS et que tout est resté en Auto, alors il sera détecté et paramétré tout seul.
Après, je n'ai jamais changé juste mon processeur donc je suis pas sûr à 100 % mais il y a de grandes chances que ça soit ça ^^
pour Windows, c'est sûr que non car il n'est affecté que par la carte mère et le disque dur.
Normalement si tu es sûr que ta carte mère est compatible avec le nouveau processeur et que tu n'as pas touché au BIOS et que tout est resté en Auto, alors il sera détecté et paramétré tout seul.
Après, je n'ai jamais changé juste mon processeur donc je suis pas sûr à 100 % mais il y a de grandes chances que ça soit ça ^^
Sadistik`X
Messages postés
997
Statut
Membre
60
oui pour ma CM pas de soucis elle prendra le pross apres il est vrai que mon bios a ete mis a jour mais uniquement par le logiciel asus fourni avec la carte
oui non souci sa prend 5min de changé le proc ,les ventirad intel son impeu chian quand on connai pas son bon sinon je pense que tu veut acheté un E8400 ,regarde juste si ta carte mére et compatible avec les 45 nanométre ou les e8400