Problème de lancement cd windows au démarage

Résolu/Fermé
métal - 22 févr. 2009 à 16:29
 métal - 22 févr. 2009 à 16:44
Bonjour,

J'ai du attrapé un virus sur le net, et je voulais formater mon pc via le cd d'installation de windows XP! Le problème, c'est que lorsque je redémare mon pc avec le cd de windows inséré, il ne se lance pas et j'arrive de nouveau sur le bureau!
Je suis déja allé ds le BIOS pour bien regardé si le boot etait bien sur CD en premier! je l'ai fait mais le cd ne se lance toujours pas, que faire?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:31
bizarre ça.peut etre que ton cd n'est pas bootable?sinon repars dans le bios vérifier le boot sequence.assure toi que tu bootes d'abord su le cd rom drive...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:33
Salut,

Il y a pas beaucoup de possibilités :

* Soit tu n'as pas bien configuré ton BIOS.
* Soit ton lecteur ne marche pas.
* Soit ton CD n'est pas bon.

@ +
0
Ok,

Le lecteur et le CD sont OK! Peut etre que j'ai mal configuré le bios ! En premier je mets le boot sur cd, dc ça devarit marché! que me conseilles tu?
0
Utilisateur anonyme > métal
22 févr. 2009 à 16:40
Oui, c'est ça.

Est ce que tu as plusieurs lecteurs CD ?
0
métal > Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:44
non un seul lecteur! en fait comme je pouvais pas formater, j'ai reinstallé windows par dessus l'ancienne, parce que j'avais ce problème au démarage, le cd ne booté pas! je pensais que le pb disparaitrait avec la nouvelle version mais non! tjs le mm pb!!!
0
tu sais tu te foures l` internete dans le trou du qu et si tu n as pas de trou du qu démerde toi pour en acheter un pigeon de merde
0
C'est quoi ton problème toi? allé va jouer au scato ailleurs
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:39
je crois que c'est bon si tu mets en premier potion de boot.sinon boot sur ton hard et commence l'installation de la bas.
0