Mise à jour internet explorer 7

JOBARDE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il est 16h 10 ,j'ai validé une mise à jour pour explorer7 depuis 12h 30 : l'écran mentionne:" initianilation terminée, et la ligne en- dessous internet explorer 7 pour windows xp( mise à jour 1 sur 1)....Les mises à jour sont toujours en cours d'instalation et l'état d'avancement est vide? Alors, quoi penser?
A voir également:

7 réponses

remy554

sinon tu peut peut etre telecharger internet explorer 8
0
JOBARDE

LA REPONSE EST VACHEMENT SYMPA, en clair tu t'en fous , même mieux, ça t'amuse! BON DIMANCHE
0
Utilisateur anonyme

Bonjour JOBARDE
Quel SP as tu?
A+
0
JOBARDE

Bonjour lacharpente, que veux te dire par xp?
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas XP ca j'avais vu, mais SP 1 , 2 ou 3 ?
A+
0
JOBARDE

En fait je pensais "que veux tu dire par SP?" et mon doigt a fourché! JE PENSE que c'est SP2 mais oû puis-je trouver l'info? Je suis pas douée! T'avais remarqué?
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu vas ici: demarrer, clic droit sur poste de travail, proprietes, onglet general, c'est marque en dessous de systeme, familial ou pro et SP
A+
0
JOBARDE

Merçi, c'est ex pro 2002 pack 2, ça change quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Ca change que IE7 ne s'installe pas sur le SP1, et avec le SP3, c'est particulier pour faire l'installation.
Telecharges le ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Tu le laisses sur le bureau et tu redemarres en mode sans echecs pour l'installer.
Tu redemarres, tu tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo de ton PC, tu choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, appuyes deux fois sur entree, prends le compte aministrateur, et tu lances l'installation depuis le bureau.
A+
0
JOBARDE

Merçi, j'ai enregistré sur le bureau, mais pourquoi faut-il démarer en mode sans échec? Et comment fait-on?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour JOBARDE
Installer en mode sans echecs, ton PC demarres avec juste les programmes minimums de windows, pas de parefeu ni d'antivirus (a verifier si il sont desactives quand meme), ni d'autres programmes qui pourrait t'empecher cette installation. Au demarrage, tu tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo de ton PC, une fenetre noire va s'ouvrir, tu choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, appuyes deux fois sur entree, tu prends la session administrateur et tu double clic sur le set up pour que ca s'installe. Tout est plus gros, c'est normal, ensuite tu redemarres normalement. Si ca ne marche pas, tu auras certainement un message d'erreur et un code, releves les precisement pour les poster si c'est le cas.
A+
0
JOBARDE

Bonjour la charpente, sympa ton aide et en plus c'est clair. Maintenant, je me demande si c'est une bonne idée de passer à explorer 7! Quand je lis certains messages des uns et des autres , ça occasionne certains soucis, toi ,quand penses-tu? Au fait, lorsque je tape un message, le curseur a tendance à se déplacer nimport'oû sans que je lui demande, heureusement que je m'oblige à taper sans regarder mon clavier, sinon je m'arracherai les cheveux. Bon , au cas ou tu aurait une idée de la démarche à suivre.Bonne journée, et encore ,merçi.
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas plus de problemes avec IE7 qu'avec IE6, surtout qu'il est plus securise, au debut, il y a eu quelques problemes, mais maintenant, il est stable, tu lui fais les mises a jour au fur et amesure qu'elles sont proposee.
Pour ton curseur, pas trop normal ca, d'autant plus que tu avais un probleme pour le telechargement. Quel antivirus as tu? et as tu d'autres programmes anti.... un peu tout et rien?
A+
0