S.O.S gestionnaire de tache

daniel1er Messages postés 143 Statut Membre -  
daniel1er Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
mon gestionnaire de tache est désactivé.comment faire pour l'activé?
A voir également:

10 réponses

samdu10 Messages postés 301 Statut Membre 16

bonjour est ce que un controle parental est activer sur l ordi
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Bonjour daniel1er
tu veux probablement parler de planificateur de taches.demerer/executer/saisis services.msc double clic planificateur de taches.il doit être en type demarrage automatique et statut demarre.
a+
0
daniel1er Messages postés 143 Statut Membre 1

ADMIRALC,peux-tu etre plus explicite.comment faire pour acceder a ce que tu ma expliqaué.je ne suis pas trop branché informatique.
0

as tu installer un controle parental certain desactive le gestionnaire des tache (si je pose la kestion c est que la reponse m interesse)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NON
0

tu fais demarrer,clic executer,ecris services.msc et là tu verras tous les services,descend jusqù'à planificateur de taches,double clic sur planificateur de taches tu le met en demarrage automatique et statut activé.
j'espère avoir été assez clair.
a+
0

le planificateur de tache n est pas le gestionnaire de tache (pas pareil) kan tu dit gestionnnaire de tache desativer en gros kan tu fais controle alt sup sa te dit le gestinnaire de tache est desactiver c est sa ?
0

exact samdu.
a+
0

t est sur xp ?
0

si c'est le bien le gestionnaire de taches que tu veux dire, tu fais demarrer,tu tapes regedit,tu ouvres HKEY CURRENT USER,software,microsoft,windows,current version,le nom de la cle est disable task manager et la valeur doit être à 0.Si la valeur est à 0 et qu'il ne fonctionne pas tu as probablement chopé un virus,auquel cas déplace ton message dans virus/securite.
a+
0

merci j'ai pu reactiver mon gestionnaire.c'est tres gentil.VOUS ETES DES GENIES
0