Mon pc reboot tous seul ?? help me plzs =)
wakasensei
-
Terpy -
Terpy -
Bonjour, je vien d'achetté la GeForce GTX 260, je l'ai instaler sans probléme mais quand je lance un jeu comme wow ou css je peut y jouer 2-3 min puis le pc redémare tous seul sans message de fermeture de window, pourquoi ? j'ai une alimentation de 650watt mais j'ai vu que la geforce gtx260 utilise 650watt en puissance max est-ce que le probléme peut venir de là ?
A voir également:
- Mon pc reboot tous seul ?? help me plzs =)
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
17 réponses
J'avais le même soucis avec ma carte graphique... après avoir fait une mise à jour de ma CG, mon pc rebootait durant les jeux. Je suis simplement revenu à l'ancienne mise à jour de la CG et le problème était réglé.
Tant que ma CG ne me cause pas de problème, je ne change pas de driver et tout fonctionne pour le moment.
Tant que ma CG ne me cause pas de problème, je ne change pas de driver et tout fonctionne pour le moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas d'écrant bleu; mais je me suis renseigné un peut et, on ma dit que cela pouvais venir de ma crate mere qui n'est pas asser puissante pour géré ma crate graphique ou alors mes barettes ram qui sont peut-étre défectueuse j'ai peut étre oublier de dire que je suis en double écran cela change t-il quelque chosse ?
oui il ne reboot que quand je joue au jeu vidéo mais maintenant il reste bloqué sur un écran figé quand je regarde des site =( ??
Et sans le double écran?
Sinon désinstaller le pilote de la carte graphique, eteindre l'ordinateur, puis le rallumé et réinstaller le pilote.
si ca marche pas je sèche .
Sinon désinstaller le pilote de la carte graphique, eteindre l'ordinateur, puis le rallumé et réinstaller le pilote.
si ca marche pas je sèche .
alors j'ai fait ce que tu ma dit aucun changement, et je sais pas pk mais ma carte graphique fait un drole de bruit qaund je lance un jeu c normal ?
Je me suis renseigné un peu, et il se peut que la carte graphique ne soit pas compatible avec la carte mère. dsl mais je ne le savait pas.
Faut toujours tu sois sur que ce que tu achete est compatible, as-tu fais tes vérifications avant? faut que ton processeur sois assez forte, ton power supply aussi, que tu aille le bon slot pour celle-ci, ca peux aussi etre just ta carte qui est défectueuse.
comment savoir si elle sont compatible ? je ne vois pas de quoi tu veut parlé, de la fréquance ...... ?? -_-'
si qq'un peut m'aider un peut car je suis un peut pomé la XD
si qq'un peut m'aider un peut car je suis un peut pomé la XD
Avoir le bon pci par exemple, disons par exemple kkun qui as des slot pci mais sa carte demande des pci express, meme si la carte rentrerais dedans le pci, cest pareil pas le bon slot.
bah oué mais j'ai tester tous les pilote pour ma carte graphique aucun ne fonctionne -_-'
T'aurai rien trifouillez avec riva turner par hazard en voulant l'overcloké ta carte? car se genre de truc ca arrive pour un overcloking tro elevé ta carte graphique doit chauffé. avec riva turner tu peu suivre la température de ta carte en jouant fau choisir d'enregistré ca pendant ke tu joue comme ca tu devrai pouvoir savoir a combien monte ta carte en temperature