Probleme d'espace libre sur le disque dur
yob44
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors j'ai une petite question: j'ai un pc portable sous vista premium qui a un DD de 140 go et quand je vais dans le dossier ordinateur je vois que j'ai plus que 30 GO de libre dessus. Mais la où ça coince c'est que quand je clique sur mon disque dur pour avoir le détail des fichiers et que je vais sur propriété je vois que mes fichiers utilisateurs, programmes, windows ect prennent que 80 GO... Donc il devrait me rester 60 GO de libre et pas 30?! je comprends pas.
Voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa!
alors j'ai une petite question: j'ai un pc portable sous vista premium qui a un DD de 140 go et quand je vais dans le dossier ordinateur je vois que j'ai plus que 30 GO de libre dessus. Mais la où ça coince c'est que quand je clique sur mon disque dur pour avoir le détail des fichiers et que je vais sur propriété je vois que mes fichiers utilisateurs, programmes, windows ect prennent que 80 GO... Donc il devrait me rester 60 GO de libre et pas 30?! je comprends pas.
Voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa!
A voir également:
- Probleme d'espace libre sur le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
4 réponses
Il faut faire un nettoyage du disque dur avec Ccleaner et une défragmentation. Ca devrait aidé a gagner un peut de place.