Probleme d'accès au dossier "utilisateur&quot

wil927 Messages postés 536 Statut Membre -  
wil927 Messages postés 536 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment réinitialiser mon pc et depuis je n'ai plus accès au dossier utilisateur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour wil927,
Regardes ici comment s'attribuer des droits sur ce fichier:https://www.vulgarisation-informatique.com/droits-acces.php
Sur XP familial, l'onglet securite n'apparait qu'en mode sans echecs, mais tu peux le rajouter: https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-549--onglet-securite-xp-home.php
A+
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Merci Lacharpente, je ne connaissais pas le second lien pour xp home, pratique... :-)
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour madmyke
Pas de quoi, oui en effet c'est tres pratique,
A+
0
wil927 Messages postés 536 Statut Membre 343

merci d'avoir répondu, je vais essayer ;)
0

j'ai réussi à avoir accès au dossier utilisateur, mais pas aux sous dossiers, pourtant j'ai fait appliquer aux sous dossiers...
Que dois je faire de plus?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

bizarre je viens de l'installer et j'y ai accès à tous les dossier de tous les profils..
0
Utilisateur anonyme

Re
Essayes aussi de faire l'autorisation avec clic droit sur l'un d'eux.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment je fais autorisation?
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu n'a pas utiliser l'onglet securite?
A+
0

si je l'ai utiliser pour le dossier utilisateur.
Je l'ai fait aussi pour un sous dossier, mais on dirait qu'il faut que je le fasse pour tous les sous dossiers...
Y aurait ils pas un moyen de l'appliquer a tous?
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne connais rien d'autre pour le faire d'un coup, peut etre quelqu'un a une autre idee.
A+
0

ok, parce que la, il y a trop de sous dossiers...
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne sais pas si ca sert a quelquechose, mais as tu essaye d'arreter et de redemarrer?
Dans l'onglet securite, quel nom as tu?
A+
0

ouai j'ai essayer de redémarrer mon pc mais ca n'a rien changer.
dans l'onglet sécurité, j'ai administrateurs, invités et SYSTEM
0
Utilisateur anonyme

RE
Clic sur ajouter, tu mets ton non de cession et OK, reclic et tu mets "tout le monde", OK, dans la premiere, tu mets autorisations pour tout les noms qu'il y a maintenant. Regardes aussi dans parametres avances, si tout les noms y sont avec les droits, regardes aussi dans proprietaire ce qu'il y a et modifies si il le faut. Decoches aussi lecture seule. Le dossier est il sur une partition en NTSF? Sur ta partition principale?
A+
0

Comment fait on pour voir sur kelle partition on est?
0
Utilisateur anonyme

RE
Si c'est dans celle qui s'ouvre avec ton windows, c'est bon, elle est en NTFS, si c'est sur une autre que tu ouvres depuis le poste de travail, tu vas ici: Demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer et gestion des disques, regardes ce qui est marque pour la lettre correspondante.
A+
0

ba mon disc local C: est en partition NTFS.
Que dois je faire maintenant?
0
Utilisateur anonyme

RE
Je n'ai plus d'idee, maintenant que tu as tous les droits, je ne vois pas ce qui peut encore t'interdire l'acces.
Si ca marche sur un sous fichier, tu prends ton courage a deux mains pour faire le reste.
A+
0

ok, merci pour tout quand meme.
A bientot.
0