Probleme d'accès au dossier "utilisateur"
wil927
Messages postés
536
Statut
Membre
-
wil927 Messages postés 536 Statut Membre -
wil927 Messages postés 536 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment réinitialiser mon pc et depuis je n'ai plus accès au dossier utilisateur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
j'ai récemment réinitialiser mon pc et depuis je n'ai plus accès au dossier utilisateur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
17 réponses
-
Bonjour wil927,
Regardes ici comment s'attribuer des droits sur ce fichier:https://www.vulgarisation-informatique.com/droits-acces.php
Sur XP familial, l'onglet securite n'apparait qu'en mode sans echecs, mais tu peux le rajouter: https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-549--onglet-securite-xp-home.php
A+ -
-
j'ai réussi à avoir accès au dossier utilisateur, mais pas aux sous dossiers, pourtant j'ai fait appliquer aux sous dossiers...
Que dois je faire de plus? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
si je l'ai utiliser pour le dossier utilisateur.
Je l'ai fait aussi pour un sous dossier, mais on dirait qu'il faut que je le fasse pour tous les sous dossiers...
Y aurait ils pas un moyen de l'appliquer a tous? -
RE
Je ne connais rien d'autre pour le faire d'un coup, peut etre quelqu'un a une autre idee.
A+ -
-
RE
Je ne sais pas si ca sert a quelquechose, mais as tu essaye d'arreter et de redemarrer?
Dans l'onglet securite, quel nom as tu?
A+ -
ouai j'ai essayer de redémarrer mon pc mais ca n'a rien changer.
dans l'onglet sécurité, j'ai administrateurs, invités et SYSTEM -
RE
Clic sur ajouter, tu mets ton non de cession et OK, reclic et tu mets "tout le monde", OK, dans la premiere, tu mets autorisations pour tout les noms qu'il y a maintenant. Regardes aussi dans parametres avances, si tout les noms y sont avec les droits, regardes aussi dans proprietaire ce qu'il y a et modifies si il le faut. Decoches aussi lecture seule. Le dossier est il sur une partition en NTSF? Sur ta partition principale?
A+ -
-
RE
Si c'est dans celle qui s'ouvre avec ton windows, c'est bon, elle est en NTFS, si c'est sur une autre que tu ouvres depuis le poste de travail, tu vas ici: Demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer et gestion des disques, regardes ce qui est marque pour la lettre correspondante.
A+ -
ba mon disc local C: est en partition NTFS.
Que dois je faire maintenant? -
RE
Je n'ai plus d'idee, maintenant que tu as tous les droits, je ne vois pas ce qui peut encore t'interdire l'acces.
Si ca marche sur un sous fichier, tu prends ton courage a deux mains pour faire le reste.
A+ -