Formater son pc

Résolu
1PKable Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde et merci a ceux qui prendront un peu de leur temps pour se pencher vers mon problème.

Voila enfaite mon ordinateur a besoin d'un nettoyage d'hivers et, je décide de le formater. Petit soucis, cela fait X année que je n'est pas formater et donc je ne me rappelle plus les démarche a suivre.

Donc question :

Comment formater mon pc a partir du CD windows XP SP2 ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

oui c'est une possibilité, de formater le disque en reinstallant xp.mais tout ça se fait au boot de l'ordi.....
1
jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu as deux choix mais je te conseillerai le premier, c'est de créer un cd XP boot avec le logiciel nLite en y introduisant des Service Pack ou autre le second c'est avec ton Cd XP, tu vas sur Installer Windows ne le met pas à niveau et au démarrage tu choisis biensur de supprimer l'installation de windows je pense que je t'ai aidé lol je ne mémoriserai quand même pas tout ce qui se passe tu sauras reconnaître vu qu'aupravant t'avais déjà fait du formatage.
0