écrire un texte en grec sur mon site
jjaco
Messages postés
575
Statut
Membre
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite copier/coller un texte en grec dans une page de mon site.
Il ne s'ecrit pas.... ???????????????
Y a-t-il une solution?
Merci
bonne soirée
jjaco
Je souhaite copier/coller un texte en grec dans une page de mon site.
Il ne s'ecrit pas.... ???????????????
Y a-t-il une solution?
Merci
bonne soirée
jjaco
A voir également:
- écrire un texte en grec sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Comment ecrire & sur un ordinateur - Guide
2 réponses
salut,
quel est l'encodage de caractère de ton document HTML et quel est l'encodage de ton fichier ?
il faudrait tout passer en utf-8.
quel est l'encodage de caractère de ton document HTML et quel est l'encodage de ton fichier ?
il faudrait tout passer en utf-8.
on va faire simple et efficace.
télécharge et installe Notepad++.
ouvre le fichier où tu dois faire le copier/coller et change l'encodage de caractères (regarde dans les menus, je ne sais plus où c'est mais c'est facile à trouver).
à côté de ça, affiche ta page HTML dans un navigateur, affiche le code source et copie/colle ici tout ce qu'il y a entre <head> et </head>.
télécharge et installe Notepad++.
ouvre le fichier où tu dois faire le copier/coller et change l'encodage de caractères (regarde dans les menus, je ne sais plus où c'est mais c'est facile à trouver).
à côté de ça, affiche ta page HTML dans un navigateur, affiche le code source et copie/colle ici tout ce qu'il y a entre <head> et </head>.
je fais un site avec dreamweaver tout en français normal, et j'ai traduit une page en grec avec babelfish.
je l'ai copier / coller sur la page "grec.php" et là tout apparaît en ????????????.
Par contre avec word, ca passe? (je ne sais pas lire le grec)
Maintenant que tu mes parles de utf-8, là pour moi c'est du chinois!!!
sorry, mais si tu peux me donner une adresse de tuto pour ce problème, j'irai essayé de comprendre.
merci
jjaco