Distance de la tour pour une bonne aération
Résolu
choupi35
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir à quelle distance (de chaque coté et en hauteur) placer la tour d'ordinateur de bureau pour qu'il y ait une bonne aéation. Les trous sont situés sur le coté gauche et derrière.
Merci
Bonne journée !!
je voudrais savoir à quelle distance (de chaque coté et en hauteur) placer la tour d'ordinateur de bureau pour qu'il y ait une bonne aéation. Les trous sont situés sur le coté gauche et derrière.
Merci
Bonne journée !!
A voir également:
- À distance de ventilateur de la tour
- Ventilateur - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
5 réponses
En principe, 5 cm sont suffisants coté des aérations, coté ventilation mieux vaut 20 cm minimum pour faciliter le flux
j'ai mis la tour dans un meuble de bureau, ouvert, mais il n'y a que 5cm de distance avec l'imprimante qui se trouve à côté.
Mais par contre, une imprimante génère des vibrations qui, à long terme, peuvent nuire aux disques durs.
heu, disons que ça ve dépendre du type d'imprimante et de la fréquence d'utilisation, mais honnêtement en pas mal d'année je n'ai jamais vu une imprimante nuir à un disque dur, qui peut tout de même supporter pas la de vibration dont les premières sont générée par le pc lui même (ouverture des lecteur de disque, plug et déplub de l'usb et j'en passe..)
A moins d'avoir une imprimantes vieille ou énorme...
A moins d'avoir une imprimantes vieille ou énorme...
oki, je vois qu'on est dans le même métier :-)
Oki pour le boulot mais la plupart des imprimante pro sont plus lourdes que les imprimantes jet d'encre grand public et la fréquence d'impression idem.
Toutefois, c'est vrai que si on peut séparer c'est mieux, mais pour le particulier je ne m'en ferai pas trop.
Merci du conseil.
Oki pour le boulot mais la plupart des imprimante pro sont plus lourdes que les imprimantes jet d'encre grand public et la fréquence d'impression idem.
Toutefois, c'est vrai que si on peut séparer c'est mieux, mais pour le particulier je ne m'en ferai pas trop.
Merci du conseil.
Alors nous avons les même idées, chez moi j'ai ajouté ce genre de patins en fibre sur tous les PC et autre machine vibrante, ne fusse que parce que ça empêche les vibrations de se transmettre aux bureaux en bois (comme ici) et de servir de caisse de raissonnace.
Très efficace aussi, la frigolite marche très bien aussi pour les objet plus gros, et pour le design il suffit de coller un tissu au choix sur la frigolite avec une colle (Prit super colle). Poser l'appareil dessus et on entend plus rien.
Très efficace aussi, la frigolite marche très bien aussi pour les objet plus gros, et pour le design il suffit de coller un tissu au choix sur la frigolite avec une colle (Prit super colle). Poser l'appareil dessus et on entend plus rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question