Ordinateur s'éteint tout seul
kévin
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de dépoussiérer mon PC de bureau avec le compresseur. Et quand je le rallume il me demande de choisir un mode de démarrage et je choisis "Démarrer Windows Normalement " et puis le PC s'éteint tout seul , j'attends 20 seconde et il redémarre tout seul encore une fois. Après plusieurs tentative de démarrage sous différent mode toujours le même résultat.
Savez vous de quoi peut venir ce dis fonctionnement???
Merci d'avance a vous tous !!!!
Je viens de dépoussiérer mon PC de bureau avec le compresseur. Et quand je le rallume il me demande de choisir un mode de démarrage et je choisis "Démarrer Windows Normalement " et puis le PC s'éteint tout seul , j'attends 20 seconde et il redémarre tout seul encore une fois. Après plusieurs tentative de démarrage sous différent mode toujours le même résultat.
Savez vous de quoi peut venir ce dis fonctionnement???
Merci d'avance a vous tous !!!!
A voir également:
- Ordinateur s'éteint tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
12 réponses
Un compresseur !
Ca envoie de l'air non asséché ce n'est pas trop bon, de plus vous aviez une pression de combien, plusieurs bars ?
Est-ce tous les ventilateurs tournent ? tous les fils sont toujours bien connectés ?
Ca envoie de l'air non asséché ce n'est pas trop bon, de plus vous aviez une pression de combien, plusieurs bars ?
Est-ce tous les ventilateurs tournent ? tous les fils sont toujours bien connectés ?
Ben j'avais pas beaucoup de pressions et oui tous les fils sont bien branchés c'est pour sa que je ne comprend pas trop ce qui se passe! Et pour la pression je ne pense pas que cela en soit la raison car j'ai fait la même chose avec mon PC portable!!!
avec le comprésseur ta rien touché a lintérieur? sinon le néttoyage avec compréseur bien purgé eau avant sinon cé pas gégé pour lé composant, ya beaucoup d'eau dans un compréseur, sinon faut pas y allé trop prés si ton compréseur et puissant (sa arrache quand méme a compréseur^^)
regarde si les barrette de ram son bien connecté ect
regarde si les barrette de ram son bien connecté ect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste avant qu'il s'éteigne, avez-vous le temps de voir un écran bleu ou une phrase écrite en blanc sur fond noire ?
En fait il marche juste en mode sans échec et puis si je démarre normalement il s'éteint avant que windows démarre
Vous arrivez à ouvrir une session Windows en mode sans echec ?
Si oui cela confirme bien un problème physique avec un périphérique.
Si oui cela confirme bien un problème physique avec un périphérique.
Et bien je viens de démarrer une session en mode sans échec puis j'ai ré éteint mon PC et il a fonctionner en mode normal mais si je le redémarre il se ré éteint de nouveau tout seul!!!
Si vous arrivez à redémarrer en mode normal essayez de voir dans le gestionniare des périphériques s'il n'y a pas un composant en rouge ou en jaune.
Allez voir aussi dans le journal des événements s'il n'y a pas un message d'erreur qui pourrait vous guider.
Allez voir aussi dans le journal des événements s'il n'y a pas un message d'erreur qui pourrait vous guider.
Le pilotes raid n'est pas installé et je n'en trouve pas sur internet . La carte mère c'est une Asus P4P800 e deluxe
Lors du nettoyage est-ce que la pile sur la carte mère ne se serait pas déconnctée à un moment.
Dans ce cas vos paramètres bios seraient maintenant ceux par défaut.
Allez dans le bios et désactivez le RAID parce que je ne pense pas que vous en ayez besoin ou désactivez le dans le gestionnaire de périphériques.
Dans ce cas vos paramètres bios seraient maintenant ceux par défaut.
Allez dans le bios et désactivez le RAID parce que je ne pense pas que vous en ayez besoin ou désactivez le dans le gestionnaire de périphériques.